Probleme medion - fissure ecran

bon beh voila j’etais peinard entrant de jouer a nfs underground lorsque mon ecran c es etoilé, le verre c est fissuré . et le gros probleme c est que ca fais 2.5ans que j ai mon pc portable medion et jvais jamais eu de probleme… donc je suppose que ma garantie est foutue … que faire ? respeonsabilité medion? avez vous eu le meme probleme? je susi preneur de tout commentaire.

Malheureusement tu ne peux pas faire grand choses dans ce cas. En tout cas, tu ne pourras rien demander en garantie. Car même dans le cas d’un vice caché, cela serait extrémement difficile de prouver l’existence réelle de celui-ci. D’ailleurs, faire réparer un écran sur un modèle de cet âge ne sera pas rentable financièremement :frowning: . Le PC n’avait pas subit de choc précédemment ? Pas de choc thermique non plus ?

c’est en effet très exceptionnel ce genre de mésaventure, normalement ça doit être suite à un mauvais traitement.
Si ce n’est pas le cas Medion aura certainement déjà eu à faire avec ce genre de problème je suppose, à moins que c’est vraiment un cas isolé
Renseigne-toi, tu n’as rien à y perdre, bien au contraire :slight_smile:

Non aucun mauvais traitement cela je peux te l assuerer, j y tiens a mes pc , oui je vais esseyer de contacter medion pour voir avec eux ne sait on jamais. enfin si d autres personnes avaient le meme probleme qu elle n hesite pas a le dire. je tiendrai informé de la reponse d emedion.

Je veux pas enfoncer le clou mais encore une fois çà ne fait que confirmer qu’il vaut mieux éviter Medion…

Désolé mais après deux Medion dont celui avec lequel j’écris, aucun souci majeur mettant à mal la pérennité du matériel. Ce n’est certes pas une marque équivalente à Lenovo/IBM (enfin… surtout IBM), HP, Toshiba et consorts, mais elle permet d’accéder à des configurations intéressantes à des tarifs contenus :oui: . Sauf, bien sûr chez certains vendeurs en ligne ou magasins physiques, qui affichent des prix stratosphériques pour des ordinateurs Medion complètement dépassés (P4 inside !!!) :smiley:

ah bon et pourquoi ??

non je confirme que c’est de la merde medion les plastiques cassent sans arret si vous voulez un laptop desktop allé y foncééééééééé

Bonjour,

Déjà vu une fois, sur un Asus, sur hfr.

Bien sur tout le monde a du mal à y croire mais à priori ce serait un pb de plasturgie à l’usine : si défaut à l’assemblage, l’écran est trop serré et sous la pression il peut se fissurer.

Ce type de cas reste pour le moins rarissime : je hante divers forums et ce n’est que la deuxième fois que j’en entends parler.

A priori, tu n’as aucun recours, désolé … :neutre:

Bonjour,

j’ai subis le même prôblème avec un ordi,nateur Toshiba. J’ai hanté différent forum mais difficile de trouver des solution. Le prôblème est moins rare pour des télévisuer mais des ordinateur…aie

J’aimerai connaitre les solution et recours possibvle (on me facture une réparation plus chère que le prix de l’ordinateur)

:(Personne pour m’aider?

Si ton portable n’est plus sous garantie et que tu n’as trouvé aucun autre témoignage corroborant le tien - pour la même machine - tu n’as aucun recours. Tu n’as que tes yeux pour pleurer. Désolé…