Problème Mediator 8 - animation flash non visible

Bonsoir,

Voila, j’ai créer un petit programme avec Mediator 8.
Dans une des pages, il y a un bouton qui ouvre une vidéo flash sur la meme page.
Quand je prévisualise le programme dans Mediator 8, tout se déroule comme prévue, mais losrque je génère le .exe pour pouvoir graver mon projet, les vidéo ne marchent plus.
Dans le dossier ou se trouve le .exe, le fichier flash est bien présent (en fait j’ai tout laissé comme le logiciel avait fait)

Quelqu’un a-t-il une idée?

Merci

Bonjour, je cherchais de l’aide sur mediator8, tu vas peu être m’aider…
Moi je vais essayer de t’aider, mais tout d’abord, tu as utilisé quoi comme type de document ?
Moi mon problème est que j’ai réalisé un site avec Mediator 8 Pro, et j’ai utilisé des polices d’écritures qui ne sont pas dans Windows par defaut… Lorsque je souhaite exporter mon site au format HTML, il ne tient plus compte des polices que j’ai utilisées et me met tout en Arial (ce qui ne ressemble pas du tout à ce que je voulais…)…
Comment faire pour qu’il prenne en compte mes polices d’écriture lorsque je l’exporte en HTML ? Heeeeelp !!! :’(
En esérant une réponse…

Minipouce

:bounce:
bonjour

je pense que tu devrai enlever le lien et puis recommencer :grrr:
bon prend se message au serieux steplai
ou sinon je ne peut pas t’aider
bonne chance…

                                                                             salut

Il me semble que tu dois exporter en mode avancé et inclure les polices dans ton transfert. Je sais que ça marche quand tu transfères en exe. Essaie.

Mon pb à moi : je veux créer un exo qui change du drag and drop mais je n’y arrive pas. Je vous donne un exemple pour que ce soit concret :
Je crée 3 zones textes avec Zidane, Mauresmo et schumacher; je crée 3 images (ballon foot, balle tennis; voiture f1); je crée 3 images cachées avec le sphotos des 3 personnages. Mon but : il faut cliquer sur le text “zidane” puis l’associer en cliquant au “ballon de foot” pour qu’une action se fasse, à savoir faire apparaître la photo de Zizou. Je ne vois pas comment faire. Merci d’avance.

[b]salut tt lemonde

salut blondinet

je crois qu il faut ajouter le fishier flash a ton projet ;
document>>fichiers additionnel
dan la boite qi s ouvre y a le bouton [ajouter] tu navigue tu choisie ton flash et ok
comme sa qand tu compile il serat dans l"exe bien compressé

hé suis pas l expert de mediator moi aussi je moult bléme :??: …je reviendrais en parlé içi

jespere que jé pu t aider :slight_smile:
bonne journeé :slight_smile: [/b]