Problème medal of honord airborn 8800 ultra est vista

bojnour tous le monde je voulai savoir ci quelqun c commen jouée en résolution 1920 x 1080 car le max que le jeux me propose est
1280 x 960 c cheloux car je joue a tous mes jeux en 1920x 1080 voila g essayé en modifian la valeur du .ini mai rien a faire il ne ce lance pas !je ne peu jouée ca la resolution 1280x720 pour gardé un ratio dimage 16:9 dailleur il ram avec ma config qui est amd athlon 64 x2 4200+ 4 go 8800 ultra je c pas vraiment ci c a cause de vista mes c un peu chiant ! c le premié jeux qui ram ! pourtan je joue a fond avec armed assault qui est camème beaucoup plus balèze que medal of honor voila j’ai aussi mi les driver ageia a jour (dailleur si quelqun c ou je peu acheté un carte ageia ben qui me passe un lien ! )j’ai aussi mi a jour mes pilote nvidia est mon chipset nforce alor jy sui un peu dessu car il a alire sympa comme jeux mes un peu injouable dans mon ca ! dailleur sa ramé degea avec mes 2 7800 gtx avan que jachète ma 8800 ultra ! donc voila si quelqun connai une manipe ! un reglage a faire dans le control panel de nvidia ou un fichier config a modifié ben quil ou elle nesite pas a médai car c chiant ! dailleur je penssé quil y auré plus de reglage graphique dans la version final mes jme sui trompé c pareille donc voila la demo est le jeux complé font la mème chose ! tampi ! sinon vivement la demo de crysis le 25 septembre !!

Tu devrais faire un effort sur ton style , ton orthographe et surtout surtout nous épargner le langage sms . Tu aurais surement plus de réponse.

Ce n’est pas très clair …

je ne peux pas t’aider , mais si ça peut te consoler , j’ai aussi une bonne config et le jeu rame salement ! je ne sais pas d’ou ça peut provenir… Peut être VISTA. ( tous drivers mis à jour)

Slt dans un 1er temps change de processeur une ultra sur ton proc ses du gaspillage et en + sur un ecran 24 pouces faut passer au athlon 64 fx-62 mais sans faire de pub mieux veut un intel moin cher et + performent avec les jeux en direct 10 ta carte te servira a rien mon core 2 duo ae 4300 est + puissant et en + 4 go ses completement inutile vu ton processeur;)

Même chose que pour l’autre topic : ARRETE DE REMONTER LES VIEUX TOPICS :pfff: