Problème Medal Of Honor - Erreur au lancement

Bonjour,

J’ai un problème avec Medal Of Honor Spearhead : Quand je le lance, il me lance la fenètre Windows comme quoi, Medal Of Honor a rencontré un problème et doit fermer avec les options, envoyer le rapport d’erreur ou ne pas envoyer.

J’ai essayé de reinstaller la driver de ma carte graphique (MSI NX7900GS) mais ca ne change rien.
J’ai installé les patch 2.11 et 2.15 de Medal Of Honor
J’ai même essayé de prendre un autre OpenGL32.dll

Je commence à être à cours de solution, pouvez-vous me donner un coup de main svp

Merci d’avance

J’ai le même problème depuis que j’ai formaté mon ordinateur, un pote m’a dit que c’était à cause de la direct x je l’ai réinstallé, ma version est la 9.0c
Personne n’a le même problème ?

Je ne pense pas que sa soit un probleme de direct X car j’avais la version sur mon ancien PC et ca fonctionnait très bien mais avec le meme direct X sur le nouveau PC, ca marche pas

pourquoi pas ici , tu a acquis illegalement le jeux :ouch:

tu a trouver une solution et tu veux pas en faire profiter tout le monde :??: :??: :??:

Salut, j’ai moi aussi le même problème. Quand je lance spearhead, windows me met un message d’erreur disant que le jeu a rencontré un probleme et doit fermé.

Pourrais-tu me faire profiter de ta solution please ?

Salut, j’ai moi aussi le même problème. Quand je lance spearhead, windows me met un message d’erreur disant que le jeu a rencontré un probleme et doit fermer.

Pourrais-tu me faire profiter de ta solution please ?