Probleme maxell casamax

Salut à tous,
Voila j’ai un disque multimédia maxell casamax et lorsque que je le branche sur ma télévision les films ne s’achichent pas le disque ne met qu’il ni a pas de fichiers.Portant lorsque que je le brache sur mon orinateur tout les films sont bien là
merci à ce qui prendrons le temps de m’aider

salut

as tu formater le disque? si oui en quelle format?
l’interface s’affiche bien sur la tv?

Tes film sont en quelle format? ce format est il pris en charge par ce disque?

lit bien toute la notice de ton disque
Edité le 14/12/2008 à 17:11

Salut ,
Merci pour votre réponse je n’ai pas formaté mon disque j’essaie de trouver une solution avant ;
L’interface s’affiche bien sur ma télévision mes les films n’apparaissent pas;
Les films sont en formant .AVI , ce formant est bien pris en compte car tout marchait bien avant;
J’ai bien lu la notice mais rien n’est précisé au niveau des problèmes encourrus

ok cela marchais et a un moment cela a planter?

Bien quand je le branche sur ma télévision aucun film ne s’affiche alors que sur mon ordi il y sont tous
c’est à ni rien comprendre
Dit moi riri que me conseilles tu de faire??(formater,…)
PS:Qu’entend- tu par à planter parce je n’ai aucun message d’erreur sur mon ordi ou ma télé que je branche mon disque
juste que mes films n’appaissent pas sur ma télé alors d’avant tout marcher bien
A+

oui tout fonctionnais jusqu’au jour ou un truc a fait que cela ne fonctionne plus

recupere tes fichier sur le pc et format puis met 1 film et test

ok je vais le faire juste une question en quelle format je doit formater??ntfs ou fat32 etc…

ntfs en général

ok j’ai formater en ntfs et j’ai remit des films pour le moment tout re-marche comme avant
alors merci :smiley: :clap:

ok tant mieux