Forum Clubic

Probleme MAX 5 PC en Reseau

voila j’ai un petit ordi xp home avec un dossier en partage sur mon réseau mais le prob c’est que le partage est limité à 5 ordi alors que j’en ai 8

j’ai vu qu’il était possible avec XP-AntiSpy 3.97-8 d’augmenter le nombre limité de 5 à plus . Est ce la meilleur solution ??? ( malgré que j’ai l’impression que cela ne marche pas ):-@::-@::-@::-@::-@::-@::-@:

en avez vous d’autres ( solutions) ???:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:

Je n’ai pas trop envie de reformater etc alors que c’est juste pour une betise de partage d’un dossier et d’imprimante:neutre::neutre::neutre::neutre::neutre::neutre::neutre:

Merci d’avance

Les XP ne permettent pas plus de 5 connexions. Je crois que la pro permet 10 connexions (comme les 2000 du reste, ça je suis sur)
Xp-Antispy n’augmente pas cette limitation, c’est pour les connexions TCP, ce qui n’est pas le soucis ici.
En soit, je crois pas qu’il existe une méthode pour monter la limitation (dans l’immédiat passer à XP Pro semble être la seule alternative)
Edité le 19/01/2010 à 18:18

Tu peux aussi utiliser un NAS ou une machine avec un Linux et SaMBa. :neutre: