Salut,
voilà il y a quelques jours de celà, j’ai voulu enregistrer un site internet dans mes marques-pages, il étais bien dans ma liste à la suite de ce que j’avais déjà.
Mais voilà, une fois que j’ai fermer Firefox et que je le relance, et bien nada, le marque page que j’ai enregistrer à disparu ?! J’ai essayer d’en ajouter plusieurs mais mêle chose ça disparait après un reboot du navigateur :s… pareil pour les liens RSS !
J’avais dont fini par désinstaller complètement mon navigateur et puis réinstaller a nouveau et là tout refonctionnais correctement, j’ai pu ajouter une dizaine de marque page depuis la dernière fois mais aujourd’hui voilà que ça recommence !
J’ai d’abord penser à un module mais je n’en ai pas installer entre temps :s alors je voit pas du tout d’où pourrais venir le problème !
Merci de votre aide !
Salut
cliques voir sur "marques- pages "–>organiser les marques -pages–>importer e sauvegarde–>importer au format HTML
pour voir si tu les as
Sinon–> désinstalles le
installes Ccleaner
www.clubic.com…
décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation
cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs
puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage
Redémarres ton Pc–>(Important )
enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier -->Mozilla Firefox
et réinstalles le
aprés importes tes marques-pages
cliques sur "marques- pages "–>organiser les marques -pages–>importer e sauvegarde–>importer au format HTML
PS en Premier Fais quand même une sauvegarde des marques-pages que tu as
Okay, je vais essayer ça et je te tien au courant merci.
Edit: J’ai trouver…
Edité le 12/01/2009 à 16:48
Up!
Bon bah j’ai fait ce que tu m’a dit mais ça n’a rien changer :s Toujours pareil, j’ai pu ajouter 2 marques page depuis hier et aujourd’hui je remarque ce que je vient d’ajouter vient de disparaitre…
Quelqu’un a une idée :s ?
Salut
regarde la dedans
www.geckozone.org…
www.geckozone.org…
Sinon créer un nouveau profil
:hello:
j’ai rien trouver d’intéréssant dans tes 2 liens vu que je n’utilise pas Thunderbird.
Je creer un nouveau profil mais apres ? Je n’ai plus rien sur ses profils :s Je fais une copie de mon autre profil ? et je supprime l’ancien ?
ton profil est surementcorrompu
cliques sur : démarrer > exécuter > tape : firefox.exe /p
dans la fenêtre qui s’ouvre clique sur “créer un profil”,
vois après si ça marche avec le nouveau profil !
bien sur pense à sauvegarder tes marques pages avant et il te faudra surement réinstaller tes extensions !!
Ceci se fait hors connexion et Firefox arrêté.
Au cas ou ça fonctionne avec le nouveau profil supprime l’ancien
Bon bah j’ai fais ce que tu m’a dit et même avec un nouveau profil (j’ai bien vire l’ancien et j’ai essayer avec 2 profils aussi) toujours pareil :s !!! Impossible de garder les marques page en mémoire après un reboot de mozilla :s !
J’ai même carrément virer tous mes modules au cas ça serait 1 qui foutrai le bordel mais ça ne change rien !
Je crois que je vais passer a Opéra…
Bonjour,
Exactement le même problème de mon côté… S’il y a une solution depuis…
Merci !!!