Problème mannette xbox 360 -> windows 10

Yop !
Alors voilà, j’ai joué pendant longtemps à ma XBOX et aujourd’hui je me retrouve avec deux mannettes filaires et j’aimerais les rejoindre à mon ordinateur qui est sous Windows 10, j’ai essayé de me renseigner avec les drivers et tout mais autant vous demander à zéro, comment fait on ?
En tout cas merci beaucoup de votre aide ! :slight_smile:

:hello:

Tu rencontre un problème particulier ?

Parce que des manettes filaires de Xbox 360, il n’y a qu’une seule chose a faire : Les brancher. :ane:

Ah ouai x) elle ressemble à ça:
www.noelshack.com…

Help :3

Oui et donc ?

Tu rencontres quoi comme problème ? :heink:

Je veux bien donner un coup de main, mais ce serait plus facile si je savais pourquoi tu as besoin d’aide. :neutre:

Ah, merci c’est cool x)
Alors pour des infos plus précises c’est une Mannette Xbox 360 (pas pc de base), avec une batterie comme moyen de charge (pas des piles, et un câble relié à l’ordinateur (USB), ensuite, les deux sont des versions officielles, mannette achetée neuve en magasin (fnac), idem pour l’ordi mais à géant donc je pense pas qu’il n’y ait de problème à ce niveau là, Windows 10 est à jour (du moins normalement), et la mannette fonctionne sur XBOX, qu’en penses tu ? :3
Et mon problème c’est qu’elle ne s’installe pas sur le PC
Edité le 24/08/2016 à 19:04

Donc, ce ne sont pas des manettes filaires, mais sans fil et il faut utiliser un adaptateur sans fil pour les utiliser sur un PC, le câble ne servant sur ce modèle qu’a recharger la batterie.

Ok, merci beaucoup =)