Probleme manette xbox 360 sur windows 7

Bonjour ou Bonsoir :slight_smile:

Étant nouveau sur ce forum je ne savais pas trop ou mettre mon sujet donc voila mon problème est que je n’arrive pas a reconnaitre ma manette xbox 360 comme une manette de jeu, Windows me le classe dans les non spécifié. Donc ceci m’empêche de joué avec !

Comme câble de ralliement j’utilise XBOX 360 Wireless Controller via Play & Charge Kit.

Voila merci de votre reponse!

^ ^)
Edité le 15/02/2010 à 21:58

Bonjour xboxkillers91
En théorie Windows 7 détecte automatiquement pratiquement tout les drivers et pilotes ,moi il m’à installer et a trouver les drivers pour ma manette tout seul .Après tu peux toujours chercher sur le net un driver spécifique et récent je vais voir si je trouve quelque chose ,sinon n’oublie pas que google est ton ami . :slight_smile:

La manette Xbox 360 filaire (USB) peut être utilisée directement sur PC (elle est même reconnue directement par Windows 7).

Par contre pour la manette sans fil, il faut un adaptateur USB : http://www.bestofmicro.com/actualite/20630-xbox.html

Il n’est pas possible d’utiliser le kit Play & Charge pour connecter une manette Xbox 360 sans fil sur PC car le câble USB sert juste à recharger la batterie ( le câble utilise juste les 2 contacts qui amènent le courant mais pas les 2 autres contacts qui transportent les données), la manette continue à communiquer sans fil avec la console.
Edité le 17/02/2010 à 03:33