Probleme Manette Xbox 360 filaire

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon probleme, j’ai auourd’hui fait l’acquisition d’une manette xbox360 filaire pour brancher sur mon pc.
Don cje branche windows detecte, commence l’installation des pilotes et me fait erreur “je sais pas trop quoi” ne peut etre read.
Donc je mets à jour les drivers, mais toujours rien, ma manette ne fonctionne toujours pas.
Ca fait 1h que je me casse les dents dessus ca m’enerve donc j’implore votre aide !

Expliquer moi comment faire svp…
Edité le 17/09/2008 à 22:49

Elle est reconnue dans Panneau de Configuration > Contrôleurs de jeu ?

Non, quand je la branche maintenant il me dit direct une erreur est survenue durant l’installation …
Donc ca marche pas…

Di ta lui le petit papier !
Pas brancher avant que le driver soit enregistré ? :ane:

Quel driver dois-je utiliser et comment ?
Ma manette est d’occasion donc pas de papier

Il fallait installer les drivers avant de brancher la manette comme tous périphériques^^.
Bon c’est pas grave, tu débranche ta manette, tu télécharge et installe sa : www.microsoft.com…
Puis tu branches ta manette Xbox 360 :wink: .

Sur Xp faut les drivers, par contre sur Vista il la reconnait d’office, sans rien installer .
Edité le 17/09/2008 à 21:18

Je viens de le faire donc des que j’ai fini mon install paf je reboot je branche et la microsoft 360 control for windows…
Puis erreur de l’installation blablabla… Pfff
Alors que sur mon pc portable il n’y a aucun souci c’est chiant…

alors la c’est bizare

Tu peux copier/coller le message d’erreur exact ?

Probleme résolu !
J’ai utiliser le driver de Xbcd 360 y a un tuto sur le site qui marche du toner maintenant ca marche.

Avis aux modo vous pouvez clore ce topic.