bonjour,
Je possede vista sur mon pc et j’avais installer mandriva en dual boot.cependant j’ai eu un probleme avec le dual boot et au demarrage une erreur 17 s’affiche. est ce que je peut supprimer tt les partition linux et retrouver ma session de vista normale?
Merc d’avance
bonjour,
etant donné que tu a du partitionner ton disque pour mettre tes deux systeme d’exploitation tu ne devrait pas avoir de soucy avec ta partition Vista.
Tu poura pas la suite reformater les autres partition créer par tn linux (swap et / (si tu a laissé par default) )si tu veut le re-installer ou alors juste re-installer grub.
Pour restaurer vista, il doit suffir de restaurer le mbr du disque. Je te laisse chercher dans ce forum ou sur google les infos correspondantes.
demarage sur un deiskette de boot win98 puis tu fait fdisk /mbr ca va te le re ecrire ^^