Probleme malwarebytes anti malware

bonjour. j’aimerai savoir est ce qu’il y aura pas de problème de fonctionnement et d’instabilité du pc si j’installe le logiciel malwarebytes anti malware sachant que j’ai installé le logiciel Spybot

:hello:

tu n’as pas besoin de Spybot avec malwarebytes anti malware et tu n’auras aucun soucis avec ce logiciel :wink:

merci pour la réponse mais ce que je voulais dire c’est que, est ce que il y aura pas de problème d’instabilité du pc si j’ utilise les deux logiciel le logiciel malwarebytes et spybot

Je les utilises les deux (sans avoir activé les protections résidentes par contre) sans rencontrer le moindre problème. :jap: ).

bonjour,j’aimerais savoir pourquoi,en ayant téléchargé le logiciel malwarebytes gratuit avec licence gratuite,on me demande de payer,il ne me reste plus que 4 jours avant la péremption du logiciel
si quelqu’un savait me donner une réponse,j’en serais ravie
j’utilise l’antivirus gratuit avast
à l’avance,merci,Marianne

parce que tu as installé le logiciel sans lire :wink:
il y a une case pré-cochée pour accepter l’essai de la version pro
supprime et réinstalle EN LISANT, sinon tu vas vraiment avoir besoin de Malwarebytes :whistle:

bonjour,merci de m’avoir répondu mais la première fois que j’ai téléchargé malwaresbytes ,j’avais pris(sans lire il est vrai)la version d’essai,payante évidemment au bout de la péremption
mais depuis j’ai retiré de mon pc ce logiciel et j’ai retéléchargé la version gratuite où il est bien écrit"licence free"et on me demande quand même de payer dans 3 jours à présent
je précise que je n’ai pas téléchargé de version pro
j’avoue être un peu désarmée face à ce souci car ce logiciel est utile et j’aimerais bien le garder
bonne journée,merci
Marianne