Probleme MàJ WOW

salut tout le monde j’ai un tit problme quand j’ouvre WOW sa me met telechargement de la mise a jour et sa sarete a 5% j’ai fermer le pare feu et l’antivirus et sa marche toujours pas aidez moi plz :frowning: :’(

Pareil pour moi :confused: Pourquoi une mise à jour le samedi ? Moi ca sarrete carrement au D/L du Blizzard downloader InGame :frowning:

la maj est également tres tres longue a se dl chez moi, soit patient :confused:

La màj sur le downloader ou carrément le dowloader en lui meme quand on se log ? Moi c’est ce dernier et d’habitude c’est presque instantané :o

Je suis a 20% mais c’est effectivement tres long :X

chez moi la mise a jour est fini mais j’ai une erreur lors de l’installation “c:\Program Files\World of Warcraft\wow-partial-1.MPQ” semble étre corrompu :’(

Si vous avez déja eu un problème de ce genre pouvez vous me donner une solution svp merci d’avance pour votre aide.

j’ai l’impression que c 'est un gros patch, je l’ai lancé il y a 5 mn et j’en suis qu’à 60 % environ. Faut dire avec les bugs par 10aines, ça méritait un gros patch.

Oui voila en faite c’est pas que sa bloke mais c long !!!! je pourrais pas jouer jusqua demin je pense je suis que a 8%en 1h ^^ :confused:

Alors si ça bloque trop longtemps annuler et relancez le DL, ça reprendra au même %.

"Pour ceux qui on eut un message d’erreur lors de l’installation il suffit de supprimer tous les fichiers .mpq (ceux dans le dossier principal du jeu, pas ceux du dossier Data).

SOURCE : http://forums.wow-europe.com/thread.html?t…111521404&sid=2

Si vous avez “peur” de supprimer les fichiers vous pouvez toujours les renommer en changeant l’extension"

Si vous effacer pas ces fichiers ça va vous faire comme moi : après 1h de DL le message d’erreur et là faut tout recommencer :ouch: :ouch:

edit: c’est bon, après avoir supprimer les fichiers .mpq ça passe nikel.
mais 3h pour un patch ça fait long …

Un samedi en début d’après-midi, tout le monde doit dl, pas étonnant que ça prenne du temps ^^ !

j’espère que les principaux bugs, comme l’interface raid et le capture de flag fufu à distance pour la horde, seront au moins rectifiés !

bon finalement dl terminé en 15 mn et le patch a l’air pas très gros, une 10aine de Mo seulement, Blizzard devrait demander des conseils à clubic pour avoir une infrastructure de téléchargement digne de ce ce nom :slight_smile:

En ce qui me concerne 5’ de téléchargement et 1’30" de mise-à-jour ! :sol:
Aucun problème ! :neutre:

Fichier corrompu également :x sympa