Probleme maj win XP - IMpossible de telecharger KB905915

Bonjour a tous
voila j’ai fait ma maj de win XP SP2 edition familiale du mois de decembre il y en avait 3,la seule qui n’est pas passé c’est la KB905915 avec pour message d’erreur 0x80242008.
j’ai essayé de la telechargé manuellement en passant par catalogue et ca ne marche pas et comme erreur winxp me dit “le programme d’installation du KB905915 s’est interrompu” et j’ai remarqué que le fichier essayait de s’installer sur une partition de mon deuxieme disque dur alors que winxp se trouve dans le premier disque dur.

avant quand j’avais un souci avec mes maj je les telechargeais manuellement et elle s’installait bien et au bonne endroit.
SVP un coup de main car je cale
merci

il y a personne pour m’aider???

J’avais le meme probleme depuis décembre et apres beaucoup de recherches ai réussi à installer cette mise à jour.
Dans mon cas sur mon ordi j’ai mis le dossier systeme de “Program File” sur le disque D: au lieu de C:
Pour installer KB905915 j’ai remis le pointeur de Program Files sur C: (avec TweakXP pro), redemmarage de XP, fait l’installation de la mise à jour KB905915 avec succès.
Ensuite avec TRweakXP j’ai remis mon pointeur de program Files vers le disque D: comme avant.