Problème MAJ warcraft III !

Bonjour , J’ai acheté warcraft gold edition (wc3 reign of chaos et wc3 frozen throne) je lance le jeu tout va bien !
Pour jouer les parties solo et campagne aucun problème non plus !
Mais quand je décide de lancer battle.net, ben il me télécharge une MAJ, et quand la MAJ est finie il relance le jeu et une fênetre blizzard updater s’ouvre et normalement elle est censer finaliser la MAJ, mais dans ce cas présent il me dit que pour poursuivre la MAJ je doit quitter wc3 alors je regarde dans le gestionnaire des tâches !!
Mais il n’y a que blizzard updater d’ouvert ! Donc je ne peux que cliquer sur recommencer ou quitter !!
Recommencer ne donne aucun résultat et quitter quitte l’instalation et ainsie de suite !!

PS: j’ai déjà réinstaller le jeu, et également avec les mêmes cd installer sur un autre pc !! Et c’est ok.

Merci de votre aide.

windows xp SP2

allow

ohohoh

Salut !
Essaye de trouver la mise à jour sur le site de battle.net et de l’installer toi même.
Autre solution, lance le jeux en tant qu’administrateur et voit si sa marche.

Voila a+

Comment je sais quelle MAJ installer ?

Tu prends la dernière ICI et tu prends la dernière, logiquement, sa devrai marcher.
A+

Bon , se que je vais faire ces que je vais copier le dossier wc3 de mon autre ordi sur celui la ! et la sa devrait marcher !!! merci tout le monde ++