Probleme MAJ Vista

Depuis maintenant une semaine, Vista me telecharge une liste de 7 MAJ dont plusieurs sont marquée importante. Je les télécharge, installes, et reboot de l’ordi. Ensuite il me met configuration des mises a jours et redemrarre encore mon ordi puis enfin je peut men servir. Mais la il me dit que plusieurs MAJ ont mal été instalées donc il me les retélécharge et ainsi de suite. Ces 7 MAJ sont impossibles a instaler :frowning:

Lu

essaye une restauration systeme avant cette date … :etonne2:

++

J’ai eu ce même problème. Je l’ai résolu en mettant à jour mise à jour par mise à jour. J’explique : au lien d’installer les 7 d’un coup, installe-en une par une exceptée celle pour XPet ca devrait rouler !
En fait ton PC, commence par la MAJ pour XP, il n’arrive pas à l’installer et donc il n’essaie même pas d’installer les autres.
Chez certaines personnes, cette MAJ pour XP s’installer bien sur leur Vista mais apparemment pour toi comme pour moi, et bien d’autres je pense, Vista ne peut pas l’installer, d’où un échec de l’ensemble des MAJ.

En espérant t’avoir aidé.

Edit : Apparemment cette MAJ n’est pas pour XP mais bien pour Vista.
Edité le 17/07/2007 à 20:13

merci mongozo, je vais essayer tout de suite :slight_smile:

Donne le détail des 7 mises à jour (leur numéro, KBxxxxx) ca pourrait aider :wink:

Sinon la mise à jour marqué comme MaJ de windows XP est en fait une mise à jour du firewall de Vista.

Voila le nom de ces 7 MaJ
http://img459.imageshack.us/img459/8900/majxa3.jpg

Je suis en train d’utiliser la méthode de mongozo et pour le moment ca a lair de focntioner :slight_smile: