Problème ''Mage Knight Apocalypse'' - Le jeu ne se lance pas

Bonjour,
J’ai acheté sur eBay England le jeu ‘‘Mage Knight Apocalypse’’ (7.49 GBP ça vaut le coup surtout pour du neuf). Mais j’ai un petit problème : le jeu s’installe sans problème mais quand je le lance, rien…il ne se passe rien…
Quelqu’un a t il une idée de la provenance du problème (problème de version d’XP, le mien est en français)?
Je précise que tous les autres jeux récents que j’ai (Gothic 3, Nwn2, PES6, Oblivion, Trackmania United entre autres…) tournent sans problème. De plus j’ai désactivé Antivirus et Firewall au cas où.
Merci d’avance pour les suggestions. Moi je cale.

Athlon 64 3800+, Carte mère Chipset Nforce4, 2 Go Ram, CG 7600GT Gygabyte 256 Mo, XP SP2, HD Maxtor 160 Go SATA.

tu as essayé avec les patch?

ICI

Euh, non. Je savais même pas qu’il existait des patchs.
Je vais le faire dès ce soir.
Merci.

J’ai patché et maintenant j’ai le message ‘‘veuillez ouvrir une cession avec les privilèges administrateurs’’. Il va de soi que je suis Admin de mon poste. J’avais eu le même problème avec GTA III mais le dernier patch avait réolu le cas, pas ici. Aussi j’ai envoyé un mail au support et j’ai eu une réponse abhérrante (en dehors du fait qu’ils étaient au courant du problème) que je ne posterai pas ici car elle est contraire à la charte de ce forum. En gros ils se foutent de ma gueule.

Patché sans succès.
Si quelqu’un a une autre idée, par avance merci.