Salut tout le monde
J’ai un probleme que j’avais pas avant chez 9 télécom…j’ai pris un abonnement orange et j’ai plein de coupures de connexion…je suis donc obligé de débrancher la livebox pour etre reconnecté…et alors que ma mule marchait tres bien (elle dérouille à 700 des fois) , depuis qlq temps elle a les yeux bandés et donc elle galère…mon pote est venu chez moi et a réglé le probleme…mais j’ai pas noté la manip croyant que çà le ferait plus (lui il est balèze en informatique mais moi chui novice) mais la mule est à nouveau en low ID,surement parce que j’ai débranché cette putain de livebox qui déconne…donc je vais pas encore faire déplacer mon pote et faut que j’me débrouille sans lui…donc je fait appel à vous en espérant que quelqu’un m’aidera,je sais que c’est un probleme courant …merci beaucoup d’avance
Il suffit d’ouvrir un port en TCP (et/ou UDP) dans ta livebox et mettre ce meme port dans la config de ta mule
merci de ta réponse shane974 mais je suis un peu perdu…c’est où que je clique pour ouvrir le port ?? merci
ah wé je crois avoir trouvé,c'est dans serveur lan....mais j'entre quel chiffre?? si quelqu'un d'autre voit ce message merci de répondre
Ben pour emule, de base :
TCP = 4662
UDP = 4672
Sinon tu regardes dans Préférences/Connexion et la tu regarde port client
Si ce ne sont pas les mêmes que dit précédemment, tu mets les tiens !
Après il y à deux types de Livebox, Inventel et Sagem
Les interfaces des deux box sont différentes tu trouveras certainement plus d’infos sur www.livebox.asso.fr…
Voilà !
Salut
Moi aussi j ai un probleme avec ma box c que tout les jours je repasse en low id meme si j’utilise le mappage automatique des ports ou que je le fasse manuellement dans le parametrage du routeur !!
Quelqu’un pourrrait-il m’aider
Merci d’avance