Probleme Lost Planet 2

Bonjour,
nous avons achetés avec un ami lost planet 2.
Moi en téléchargement sur Steam et mon ami ayant achete le jeu en magasin(DVD). Nous n’arrivons pas a jouer ensemble.
Il semblerait que la version achetée en DVD soit différente de celle achetée via steam (telechargement).
Si quelqu’un aurait une info à ce sujet, nous aimerions bien avoir la solution.
Merci d’avance…

Ton pote a mis à jour le jeu ? S’il le faut c’est juste une question de version :neutre:

La version steam a bien windows live ?
La version boite a une mise a jour automatique par windows live

Pour la versio Steam j’ai du telecharger windows live, un fichier xlive.dll etait manquant.

Vous êtes amis sur Live ?

C’est un bug connu. En fait, il y a un problème avec la version Steam. Le jeu demandait de faire une MAJ du GFWL. Après cette mise à jour, le jeu version Steam ne fonctionne plus car il réclame le DVD. Afin de remédier à ce gros problème, les gars de Steam ont corrigé le problème en virant la MAJ. Du coup, on se retrouve avec la version 1.0 en quelque sorte de LP 2. Tandis que ceux qui ont la version DVD, sont en version 1.1. Du coup, ils vous aient impossible de vous rejoindre.

Sauf si vous passez par Hamachi + TeknoGods (en se connectant au Live en offline) vous pouvez toujours faire des partie en Coop.

et bien écoutes, merci MetalDestroyer pour cette info plus que précise. On va éssayer le coup Hamachi/TeknoGods…

Merci