bonsoir à tous desoler de vous derranger
j’ai un petit probleme lorsque je branche ma clef usb , disque dur , cd ect , je n’est pas d’icone lorsque le materiel est decter voila ce que cela me fait :
comment faire pour avoir les icones svp ?
bonsoir à tous desoler de vous derranger
j’ai un petit probleme lorsque je branche ma clef usb , disque dur , cd ect , je n’est pas d’icone lorsque le materiel est decter voila ce que cela me fait :
comment faire pour avoir les icones svp ?
pouvez vous m’aidez svp ?
Bonjour ! Quelle est ta config? Et quelle prise usb utilises tu? celles du boitier ou de la carte mère?
il y a peut-être une activation de t’es port USB à faire dans ton BIOS,
indique nous ta config, ça peut aider :icon_biggrin:
probleme resolu , comme j’avais aussi plusieur virus ( cheval de troie ) , j’ai formater et tous est rentrer dans l’ordre je vous remercie de votre aide ![]()