Problème lors d'un téléchargement

J’utilise internet download manager pour mes téléchargements. Chaque fois que le login et le mot de passe me sont demandés, alors qu’ils correspondent exactement à ceux qui sont écrits dans votre mail, on m’indique 530 LOGIN INCORRECT?? Merci de votre réponse.

Bonjour

il me semble (mais je ne suis pas certain) que Clubic crée des comptes “à la volée”, il se peut donc que ça soit des informations anciennes, et que le compte correspondant aie été effacé?

Le fichier que vous voulez télécharger est-il volumineux? est-ce que ça passe en utilisant le serveur HTTP au lieu de FTP?

Bonjour Cretch,

Le compte est très récent et cela ne change rien. En fait tout se passe bien jusqu’à environ 30% mais ne me laisse pas continuer sans login. Même datant de 1 mois cela ne fonctionne pas. Sachant que, aux Marquises, nous avons une connexion très limitée je n’ai eu aucun problème pour le téléchargement du même fichier (environ 350Mo) sur télécharger.com, pour le citer. Il ne demande strictement aucun mot de passe pour pouvoir le télécharger. De plus notre connexion est payante en octets entrants et sortants ce qui rend les échecs de connexion frustrants. Je pense que seul clubic peu régler le problème. En tout cas merci pour ta réponse