Problème lors d'un téléchargement de fichier

bonjour,
j’utilise mozilla firefox et je l’adore,
seulement j’ai un problème : lors d’un téléchargement de fichier volumineux, je m’aperçois au bout d’un moment aléatoire, que le téléchargement n’avance plus, le gestionnaire de téléchargement bloque, par exemple à 25%, ou 11%, lorsque je regarde l’avancement, la petite boite de dialogue ( où s’affichent les téléchargements en cours ) est freezé : les ko/s ne changent plus, pareil pour le temps estimé et les pourcentages n’avancent plus, j’ai beau faire pause / reprendre rien n’y fait, je n’arrive pas à télécharger de fichier volumineux !
je n’ai rien trouvé de tel après quelques recherches sur le net
un peu d’aide ne serait pas de refus :slight_smile:
merci d’avance

Quel fichier et quelle Taille en octets…

a+

salut,
par exemple des fichiers de 1,8go ( trois démo différentes en l’occurrence ) mais pour télécharger des trucs de quelques 50mo ( par exemple driver ) aucun problème !

salut, j ai le meme pb sauf que c est une demo de 3go et c est frustrant d avoir 2go et de devoir reprendre du debut…je continue mes recherches…si quelqu un a une methode…

moi aussi, j’ai déjà entendu parler de ce problème avec Mozilla! Ca bloque pr les téléchargements. Dans ce cas, je te conseille d’utiliser l’explorer.

Salut moi aussi j’ai ce problème mais même avec IE sa block comme toi !
C’est un peu énévant à la fin … :@
Si quelqu’un peut proposer une solution …

Utiliser des gestionnaire de téléchargements, ca permet de reprendre le téléchargement là ou il a été interrompu. Enfin, je ne sais pas si tout les gestionnaires le permettent, mais ça vaut le coup d’essayer. :slight_smile:
Par contre, je ne peux pas expliquer pourquoi le téléchargement freeze… peut être un problème de bande passante.

Freetyx.