Problème lors du passage de hoary vers breezy - plus de wifi

:hello:
Hier soir j’avais tellement rien à faire que j’ai déscidé de passer mon hoary en breezy, j’ai utilisé le source liste de easy ubuntu et ça donne ça

je fait un petit apt-get dist-upgrade et j’ai cette erreur

Quesque je dois faire???
Merci

évolution dans mon problème…
J’ai choisi la technique bourrine et j’ai supprimé language-pack-kde-fr-base à la main et je l’ais réinstallé ensuite, aucun pb.
Par contre j’ai un autre pb très gravce ce coup si, j’ai plus de réseau :cry:. J’ai un carte wifi intel 2100b (celle de base) dans mon portable qui a été détecté à l’install de ma warty (ouai ça date). J’ai eu aucun pb lors du passage de warty en hoary mais maintenant avec la passage en breezy elle n’est plus détectée :sweat: Quand je vais dans système > administration > réseau ma carte wifi n’apparait plus, par contre si je vais dans système > administration > device manager elle apparait.
J’ai essay de rebooter sur mon 2.6.10 et là aucun pb j’ai bien internet et elle apparait dans réseau.
Là je suis vraiment paumé, un petit coup de main serait le bienvenu
merci

si ça peut vous aider voilà mon lsmod
voilà la liste des modules du 2.6.10 qui marche

et voilà la liste des modules incriminé (ceux de 2.6.12 qui ne marche pas)

Je me disais si c’est un pb de modules, est ce que je peux mettre les modules qui se charge pour le 2.6.10 à la place du 2.6.12 où c’est pas top comme technique? Dans ce cas où est ce que je trouve la liste des modules chargés au démarrage?

dans /etc/modules, tu as les modules qui sont forcés à être chargés au démarrage
(mais les modules compilés avec le 2.6.10 ne fonctionneront pas avec le 2.6.12)

mais ce qui est bizarre c’est que de toute façon le module ipw2100 est chargé sur le 2.6.12 :sweat:

J’ai le même problème que toi avec un clé usb wifi netgear wg111.
Elle marchait sous Hoary et puis sur breezy elle n’est plus détecté.

chez moi pour que ça marche j’ai dût mettre dans #/etc/modules.conf
alias eth1 ipw2100
Mais bien sûr tu remplace ipw2100 par le nom de ton module