Probleme lors du formatage

bonjour g fais appelle a vous en esperant que quelqu’un me donne la solution au probleme.voila mon ami a choper un virus via msn live messenger apres plusieur analyse anti virus il etit toujours present en se deplaçant de fichiers en fichiers bref!!on en vient au formatage.
on met le cd d’installation au demarrage viens les 2 premiere etapes sans probleme puis demand d’installer xp en tapant entrer se kon fais et là surprise lecteur cd introuvable ke faire merci de nous aidez!!!

la marque du lecteur cd est un LG mè g m’y connait po beaucou^p


[quote="Compte supprimé"] Détail de la config? C'est un lecteur sata? [/quote] [quote="Compte supprimé"] Détail de la config? C'est un lecteur sata? [/quote] [quote="Compte supprimé"] Détail de la config? C'est un lecteur sata? [/quote]

excuse de ne po avoir repondu plus tot mè comme g lè dit cè l’ordi d’un ami et il n’etait po chez lui alors en ce qui concerne les RAM 501mo /systeme d’exploitation xp edition familiale/lecteur cd LG dvdram gsa4163b scsi Ccdrom/processeur intel pentium 4 cpu 2.80ghz merci de m’aidez on a reessayer rien a faire toujours le meme probleme juste apres l’etape ou il demande de faire entrer pour installer le systeme

non po de disquette peut on trouver ce pilotes ailleurs