Problème lors du dualview. Processus a 100%

Bonjour aux experts,
on m’a donné un deuxième écran et j’ai voulu faire un bi-écran (dualview) avec ma 8800gts.
Tout fonctionne a merveille sauf qu’au bout du 10aine de minutes, n’importe quel processus peut prendre 100% de ma ressource processeur, cela peut varier, soit c’est mon ftp, soit explorer etc… A chaque fois que je termine un processus c’est un autre qui recommence a reprendre la ressource a 100%.

Si quelqu’un a une Soluce je suis preneur.
Je suis sous xp sp2 a jour (fraichement réinstaller)
dernier pilote nvidia
Merci par avance a tous de vos suggestions

un ch’ti up

Apparement, le problème intervient quand j’utilise windows media player :arf:

reessaye de virer puis remettre le dual screen, réinstaller les drivers nVidia (même si tu les as déjà installer fraichement)
as-tu bien activé chaque option?

est-ce que ça a un impact sur les performances?

merci pour ta réponse,

j’ai réinstallé les pilotes, “défait” le dual screen, mais cela me fait la même chose. C’est vraiment a cause windows media player que ca foire… dès que j’utilise pour la sique ou la vidéo. En attendant je l’ai viré et utilise autre chose.

Je pensais que c’était la transparence des fenêtres, même en désactivant la fonction y a ce problème… et donc niveau performance c’est la cata, jusqu’a me faire carrément bugguer le pc ; je suis oblige de redemarrer manuellement.!

Me revoila.

ca recommence…:frowning: ca a fonctionné parfaitement quelques heures et rebug…!
J’ai juste remarqué que l’icone dans la barre des taches du bureau nvidia a disparu et que les problèmes ont commencé.

Etrange comme problème

a oui si tu perds l’icone nVidia, ce sont tes drivers… étrange puisque tu les as réinstallé “proprement” comme indiqué avec un redémarrage à chaque étape?