Voila j’ai achetée une nouvelle config il y a 2 semaines
-8800 gtx
-amd fx 62 am2
-Asus crosshair
-Corsair 2 go 800 pc 6400
-alim 400w
Quand je demarre pas d’ecran pas de bip non plus.Je pensait que le probleme venait de la carte graphique,je l’ai testée sur un autre pc et elle marche bien,ainsi que la ram et l’alim.Je suspecte la carte mere et le pross.J’ai donc renvoyer le pross au marchand et il ma dit qu’il etait en parfait etat de marche,j’ai donc changer de carte mere(asus m2n32 ws pro) et toujous le meme probleme.J’ai tenter de tout debrancher les dd,lecteur et autre et toujours rien.La led de la carte mere s’allume,les venti tourne,celui du proc et de la carte graphique aussi.J’ai aussi fait un clear,un reset,enlever la pile et tout et toujours rien.Je ne comprend pas d’ou vient le probleme.
Y apas plus simple à résoudre
Ton AMD FX est un Dual-Core à 2.8 GHz
Donc il te faut une alimentation plus haute que 600W
Car à côté du connecteur à 4 broches pour le Processeur, il y en a un autre sous le cache
Pour mieux fair fonctionné le Dual-Core qui consomme déjà 125W
juste pour confirmer l’avis de ares-team … ceci dit, c’est très étrange qu’on t’ait vendu un PC avec une alim insuffisante pour le faire tourner … :pt1cable:
j’ai aussi un dualcore AMD avec alim 650W
je ne pense pas que le pb vienne de la ram car précisément tu aurais certainement un biiiip.
Moi j’ai
ASUSTeK CROSSHAIR
Athlon64 Dual Core 5600+
2 Kingston 1Go DDR2-667 (la Crosshair peut en supporte 4 de 2Go)
Sapphire RADEON X1950GT 512Mo
Zalman CNPS9500 AM2
Maxtor 160Go SATA, Western Digital 320Go SATA et ASUS graveur DVD-LightScribe SATA
Alimentation 500W
J’ai dû débrancher tous mes jeux de lumière et brancher le 320Go sur un rail +12V seul car il redémarrait toutes les 20 secondes.
En l’attente de m’acheter une alimentation d’au moins 750W, pour ne plus avoir de surcharge à l’avenir.
Merci de vos aide en faite jai resolu le probleme il y a 1 jours,c’etait une des 2 barrettes qui etait mortes voila pourquoi,j’en enlever une la defaillante et ca a demarrer.En faite j avais jamais tester une barretes toute seul jai toujours penser quand enlevant les 2 vu que y avait pas de bip ca marchait voila.
Avant tout, une seule barrette mémoire se place dans le channel “B-1”
____ Processeur ___________ A1(bleu) _ A2(blanc) ____ B1(bleu) _ B-2(blanc)
En suite, veille bien à avoir banché l’écran sur le bon port AGP ou DVI (selon ta carte graphique)
Et pour finir, tes barrettes sont elles sur la liste de compatibilité avec la CROSSHAIR ?
Edité le 11/08/2007 à 00:28
merci de ta réponse, j’ai testé mes deux barrettes mémoires dans le channel b1, mais le probléme persiste.
mes barettes sot des DDR2-800, qui sont donc compatible.
mdr toujours les meme qui pensent que la 8800 gtx consommme beaucoup mdr regardez ma signature mon alim est une “bonne” 375 watt depuis deja 1 an et aucun souci alors stop!!!les gars vont te faire acheter une nouvelle alim pour rien lol!
Ben Ludovicforce, je ne sais pas pour ta carte mère, mais l?Asus Crosshair consomme 600W pour son bon fonctionnement.
Et Haruna, je ne peux que te demander d’activer le Clear CMOS (près de la connexion 24 broches de l’alimentation) sur la carte mère, en placent le “cavalier bleu” 1 broche au dessus.
Si elle ne démarre toujours pas, replace le “cavalier bleu” comme avant, puis moi je passe. Je ne peux vraiment plus t’aider.
normal met ton jumper sur la bonne position apuis sur le bouton remet le bouton a sa position initial en rapuyan dessu remet les jumper aussi en possition initial meme si je croi que c pa necessaire sur la crosshair vu ki ya le bouton si pour eviter de s’embeter avec les jumper touka remé bien le bouton a sa position d’origine et bien entendu faire cette manip le pc eteint et tjr penssé a remetre le bouton a sa position initial ou le jumper sinon en fait par defaut c desactive sur la crosshair mais une fois les jumper mi un cren au dessu tu pe te servir du bouton a la place mais bien penssé a le remetre a sa position initiale pui apres tu demare et ton bios sera normalement a la config usine
bonjour
moi aussi jai un pc neuve il s’allume mais rien qui passe ! ecran noir , les ventilo marchent ,les leds marchent .
jai effacé la cmos main toujour rien!
jai retirer les memoires et , aussi la carte graphique main rien ,meme la souris et le clavier s’allume jamais !
ma config
Intel Core 2 due E8500
Zalman CNPS9700 LED - ventilateur
Asus P5E3
Corsair XMS3 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3 PC8500
Leadtek WinFast PX9800 GX2 - 1 Go
Antec Nine Hundred
Thermaltake Toughpower 650W
Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go
Graveur PLEXTOR PX-810SA