Probleme lors du demarrage de mon ordinateur

Bonjours,

il y a quelque temp, j’ai desactivé le demarrage a l’ouverture de windows de certain programme dans MSCONFIG
Et depuis cela lorsque je demarre mon pc et ben je n’ai plus rien donc

-jappui sur le bouton de mise en marche
-ecran noir
-au bout d’une minute j’ai le bureau de windows qui apparait

Donc je n’ai ni l’accé au bios, ni l’accé a quoi que ce soit

merci de m’aider:(


au fait c'est un pc portable acer

donc un autre jour je me suis enervé :-@: et j’ai coché tout ce qu’il y a dans l’encadrement en rouge :o( et puis apré le reboot ben plus rien :nexath aider moi sil vous plait !!! voila l’image de ce que j’ai coché http://img515.imageshack.us/img515/857/cochegf1.png

bon ben je vois que sur clubic les gens sont simpas

meme pas une reponsse

ca commence a me faire chier ya vrement que des connard ou il y a quelqun qui va m’aidez car la je pique une crise de nerf :@

Est-ce que tu arrives à booter en mode sans echec?

Met un CD windows XP dans le lecteur , avec un peu de chance, le boot se fera sur le lecteur CD (si ta config Bios étant comme ça)

Edit : Si jamais t’as pas de CD windows sous la main (han, mais comment a t’il windows xp… :)) tu peux telecharger Ubuntu , ca déchire et pareil, tu mets le CD dedans. Reste a prier pour que ton primary boot soit CD . . .

tente un F8 lorsque ton PC démarre , peut etre que tu tombera sur le choix des mode windows.

3ieme soluce peut être : Quand t’es sur windows : Démarrer / Accessoire / Outils Systeme / Restauration Systeme à partir de la tu choisi un point AVANT que tu changes les paramètre de boot de windows (la aussi en espérant que ta config est été faite de telle manière a faire des points de restauration auto assez souvent)

Voili voilou ce qui m’est passé par la tête.
Edité le 27/06/2008 à 21:45

non je ne peut booter en mode sans echec vu ke mon ecran est totalement noir

j’ai deja essayer , mai comme je tes dit jai plus rien a l’ecran
jai un cd de windows et de ubuntu mai rien ne se passe kan je mé le disque et ke je demarre le pc
il boot bien sur le lecteur de cdrom quand je demarre mais rien ne ce passe et depuis ma betise vu plus haut maintenant j’ai plu d’accé a windows

mai a mon avi ca doit etre un probleme de boot car le bios ne safiche plu o demmarage

merci

T’arrives plus à afficher le setup bios de la machine?
J’opterai plutôt sur l’hypothèse carte vidéo HS. Aurais-tu une ancienne carte video ou pourrais-tu te le faire prêter par un copain pour confirmer ? Tu la mets juste à la place de l’autre pour faire un test pour voir…

trompé de sujet :slight_smile:
Edité le 03/07/2008 à 02:01

lol merci a tous mai si windows se lance, pourquoi ca serai la carte video ?? ( c’est un pc portable )

encore trompé . . .
Edité le 03/07/2008 à 02:01