Problème lors du démarage du pc passage du bios tro long

bonjour a vous tous je suis un débutant en informatique et j’ai quelque pb avec mon pc et ca fai un bon moment je l’ai formaté a 0 et réinstalé windows xp.Je sai comment on entre dans le bios mais je ne sai pas ce qu’il fau faire pour que le démrage de mon pc soi plus rapide parce que le plus long est le passage du bios .Si vous pouviez m’aidé et me doné les chose qu’il y a a modifié dans le bios pour que son passge soit plus rapide je vous en serai très reconaissan ( sachant que le bios met très longtemp pour passé et que lor de la mise sous tension de celui-ci je vois aparaitre la confihguration du pc puis un écran noir puis la configuration du pc que je vois qui s’écri en descendant puis écran noir puis un écran avec un tiret en haut a guauche de l’écran qui clignote pendant un bon moment puis enfin le bip du bios qui lancen enfin le système d’exploitation windows xp pro la configuration de mon pc est la suivante:
carte mère asrock775dual-vsta-
processeur celeron® cpu 2.66 ghz 2.68 ghz
512 mo de ram (ddrII533)
disque dur 200 giga western digital en sata ( je croi)
carte grafique gt 6600
une carte tuner

sil vous plai j’aimerai avoir de l’aide au plus vite car ca fai longtemps que ce pb me mine merci par avance

bonsoir !!
hé lol !! dans ton bios , ça m’etonnerai que tu puisses augmenter ou reduire la vitesse du demarrage de ta machine …
fais -y un nettoyage physique , et tu verras !!

c’est quoi un netoyage physique???

simplement , un coup de dépoussierrage a l’aide d’un pinceau sur les composants …lol!!:lol:
Tu peux a la rigeur remplacer tes barette de ram par 2*512 DDR2

j"avais oublié de précisé que lorsque j’ai redormaté a 0 ce pc j’avais remis le bios par défaut et lors du démarage j’avais une écriture jaune qui aparaissai après le passage de la reconaissance de tous les composants et avec cette écriture ca mempéchai de pouvoir ré instalé windows xp et ca me marquai en jaune :