Probleme lors du démarage du jeux

Bonjour,
voila je me suis acheter Supreme Commander le jeux il n’y a pas longtemps je l’ai installé ect … pas de soucis et quand j’ai voulue démarrer le jeux une fenêtre s’ouvre et me dit " Incapable d’authentifier le disque original à l’intérieur du temps limite." -_-"" Ma configue de Pc est assez puissante Intel pentium dual CPU T3200 @ 2.00GHz, 3.0 GB de ram, bref sa tourne ^^. Donc a vrai dire j’ai un peu les " boules" qu’il ne marche pas donc si vous aviez une solution je vous en serais très reconnaissant de me la transmettre.
Merci d’avance pour l’attention que vous aller portée a mon post.

Cordialement Sparyan .

T’as mis le DVD dans le lecteur au moins ? :paf:

Plus sérieusement, c’est manifestement un problème entre ton leceur DVD et la protection du jeu.
Le jeu marchait avant avec ce meme lecteur ?

Comment le jeu marchait avec ce même lecteur ? tous mes autres jeux marche sur ce pc Supreme commander et le seul qui me fait sa …

Pour installer le jeu, t’as bien dû mettre le DVD dans le lecteur. Pour y jouer, tu dois apparemment avoir le DVD dans le lecteur pour que la protection passe et que le jeu se lance…

Donc est-ce que avant ca marchait avec ce meme lecteur ou est-ce que entre-temps t’as changer de lecteur ou de PC ?
Edité le 16/05/2009 à 09:34

Merci ^^ désolé j’ai était long à la détente, j’ai changé de pc mais sur mon ancien le jeu ne tourné pas a cause de ma cnfigue de merde, mais sur mon pc actuel jler installé deux fois, j’ai pus y jour deux fois apres marche plus …

S’il a fonctionné deux fois,ça ne m’a pas l’air d’un problème d’incompatibilité…mais tu peux toujours essayer une mise à jour du firmware du lecteur :neutre: (voir le site du fabricant de ton lecteur)

Hum… ok merci enfin c’est bizar quand même =)
si vous avez d’autre conseil je suis preneur =)

Ca arrive : à sa sortie,Far Cry avait de gros soucis avec les lecteurs LG alors qu’il passait sans problèmes sur d’autres marques :neutre:

Et le DVD serait pas rayé/abimé depuis la dernière fois où le jeu amrchait ?

Je viens de le reistaller sa a marche j’ai du arreter le jeu pour aller manger et la sa marche plus … :confused::confused: serieusement étrange …


et Blackalf supreme est quand même pas tout recent ... donc bon je trouve sa étrange de plus comment les joueur de Far Cry on fait pour jouer sur des Lg ^^ lol ??
Je crois que j'ai trouvé ^^, j'ai sur mon pc un reducteur de bruit du lecteur qui fait que mon lecteur tourne moins vite et fait moin de bruit je l'est enlever et sa a marché ^^ :p c'était encore une connerie, et encore vista -_-" ^^
merci pour votre aide ^^ cela mais aider a trouver

pauvre Vista qui s’en prends toujours plein la gueule à alors que ca tourne comme une horloge maintenant cet OS :frowning:
Edité le 16/05/2009 à 15:11

Tant mieux :slight_smile:

C’est plutôt la faute de ces petits programmes censés optimiser tout et n’importe quoi…j’en utilisais à l’époque de Win95,mais vu les nombreux problèmes rencontrés,je n’utilise plus rien de ce genre :jap: