Probleme lors du demarage de mon pc et odeur de brulée

Bonjour aujourd’hui je joué au jeux video trankil et je commencé a sentir une odeur de brulé je me suis pas inquieté tout de suite je pencé que sa vené de dehors en sentant l’odeur plus forte j’ai décidé de coupé le pc et de regardé a l’interieur. J’ai commencé par depousieré l’allime en pencant que c’été de la poussiere qui a cramé et en depoussierant le ventilateur du processeur. J’ai rallumé le pc puis quelque temps apres je m’été écarté l’odeur été plus forte et j’ai vu de la fumé blanche s’échapé j’ai tout de suite coupé le courrant. j’ai démonté le pc et regardé sur un peut tout les forum qui parlé de fumée ce dégageant du pc. J’ai vu une style de pate comme du caoutchou fondu sur les composant de l’allim il parlé de colle qui sert a tenir les composant des vibrations. Puis j’ai rallumé le pc et tout a coup le ventilateur qui s’emballe il allé de plus en plus fort, j’ai tout de suite coupé le courant je pencé alors a une surchauf en attendant un peut mais toujours la meme chose. Je ne sais pas si ces le ventilo du processeur que j’ai mis a l’envers j’ai pas envie d’y retouché par peur de le faire sauté.
Marque: Packard Bell
1024 DDR
Amd 64 Athlon 3400+

Sur l’allimentation c’est marqué Model No: Fsp250-60GEN
ATE Hi-Pot

Merci de m’aidé

Bonsoir

En general sur les PC de grand marque il mette des alim no name, qui veut dire que se n’est pas tres stable et qui peut faire cramé tout tes composant, essay avec une autre alim pour voir si ca va

ok j’essayeré des demain

Tu prend une 350W de marque et sa sera good je pense vu ta config ^^

ok je vais acheté sa normalement stapreme merci de m’avoir aidé :slight_smile: