Probleme lors de reinstallation win xp

j’ai lancé la réparation de win xp fam, et je ne comprend pas pk ça plante lors de l’installation des peripheriques… toujours à 33 minutes de la fin. merci de me donner une piste.
heu désolé mais c’est asser urgent, j’ai tous mes devis et factures dessus. merci.
Edité le 09/07/2007 à 13:00

CD rayé?

c’est ce à quoi g pensé en effet au début, et il semble pas.
il faut dire que c un cd gravé, (cd de restauration qui etait sur l’ordi au debut, et donc à graver .) il font des economies comme ça.

Le mieux serait de brancher le DD sur un autre ordi en slave ou en DD externe et de récupérer le tout.

oui j’ai bien pensé a cette solution, mais bien sur (trop simple sinon) mon DD est en S ATA et mes connaissances parents etc… ont des ordi en IDE … donc pas facil tout ça.

Faut créer une autre partoche et la installer XP ou une ptit distrib Linux


Ou utiliser un Live CD qui prend en charge le NTFS

c’est quoi le live cd ?
pour ce qui est de creer une partition, je n’ai plus acces au DD car automatiquement il repart sur l’installation de win.

Un live CD c’est un CD qui crée un ramdisk lors du boot sur le CD (pas sur le DD) et qui permet sans DD d’utiliser un OS tel que Linux, et qui gère des périphériques externes, tels que les clés USB ou wifi, les DD en NTFS, les disquettes, …

ah je ne connais pas, je vais regarder ça.

Autant prendre le Live CD ubuntu de chez clubic.