Probleme lors de mes jeux video

Bonjour a tous

Bon jai un ADM athlon 64 xp 2600+ 2.06 ghz. Quand je jou a des jeux comme oblivion, hellgate ,etc mon ordi redemare(aprè quelques minutes ou quelques secondes que je jou) sa fait plus de 5 fois que sa me le fait. Comme carte graphic j’ai une ATI RADEON X1650 Pro 512 mb signé agp et j’ai aussi egalement 1 gig de ram.

je suis très très nouveau dans le domaine de l’informatique alors si vous savez la source de mon probleme svp dite moi le

Bonjour,

  • C’est pas trop poussiéreux dans ton pc ?
  • Ton alim c’est quoi ? ( marque, modèle et puisssance )
  • T’est à jour dans les updates ?
    Edité le 24/03/2008 à 14:11

mon power supply est un thermaltake 430 w et il es pas beaucoup poussiereux et aussi j’ai fait plusieur mise a jour de ma carte graphique et de mon pc.


( mon alim est un tr2-430 w de thermaltake)

Ok, parceque j’ai un pote qui a une configue dans le genre de la tienne, et qui avait le même problème sur Oblivion. Et en fait il avait de gros moutons de poussière dans le ventirad.

T’a pas un rapport d’erreur ?
Peut-être dans l’observateur d’événements > clic droit sur poste de travail > gérer > journaux windows > et tu regarde les erreurs aux moments des plantages

Pour l’instant ya rien il marque qu’il na pas d’éléments afficher mais pour qu’il marque quelque chose il faut tu que je jouse et qu’il bug(redemare).

Oui mon pc est ouvert j’ai auter le coter et j’ai troi fan un a larriere et un sur ma carte mere et lautre sur ma carte graphic (sans conter elle de mon power supply)

Pour oblivion & hellgate, t’est un peut juste au niveau du cpu, est-ce-que ça le fait à des jeux moins gourmand, et quand tu met le réglages au minimum ?

Mais oblivion je le run au bout les graphic son au max et il ne lag pas les detail parfait.

Merci de faire un effort d’écriture, c’est pas très français tout ça :confused:

Sinon +1 pour une surchauffe CPU, les XP étaient réputés pour chauffer pas mal (par rapport aux A64) car à part ça je ne vois pas d’où peut venir le problème.

Fait des tests de stabilité de ton système.

Dsl mais je suis quebecquoi sa parrais hein??


Quebecois****