Problème lors de l'installation de photoshop

Bonjour,

Je viens de télécharger la version d’évaluation de photoshop CS3 Extend. Je clique sur l’exe puis sur le setup. Je clique sur installer et là j’ai un message d’erreur qui me dit "Veuillez insérer Photoshop CS3 pour poursuivre l’installation. " :@ , je clique sur ok et le message reviens… :nexath

J’ai rééssayer plusieurs fois et toujours le même message :pt1cable:

Avez vous une solution?

Merci d’avance :jap:

      Sp@rks

Edité le 09/01/2008 à 12:15

Tu l’as téléchargé où ce Photoshop ?

Bonjour,

Version télécharger sur le site officiel adobe (puisqu’il s’agit d’une version d’essai).
Je repond déjà à la prochaine question, non je ne l’ai pas pirater. Je possede la cs2 et veut voir ce que la cs3 à de plus (car j’en ai entendu beaucoup de bien) :slight_smile: ,

Donc as tu une solution au problème?

  Merci d'avance,

            Sp@rks

Non, à moins de retélécharger, peut-être as-tu eu un souci durant le téléchargement.

Je l’ai retélécharger, graver sur un cd et rien n’y fait. :nexath

Donc un pti screen si sa peu aider: http://img230.imageshack.us/img230/7239/screenkj9.th.png

Merci d’avance,

     Sp@rks

Trop petit le screen, on n’y voit rien !

C’est un tumbail clique dessus pour l’avoir en plein ecran :wink:

Même en plein écran, le texte est pixellisé !

Chez moi sa marche nikel, bon tant pis je vais la mettre direct ici

http://img230.imageshack.us/img230/7239/screenkj9.png

Clique dessus et elle va s’agrandir
Voila @+,

       Sp@rks

Edité le 08/01/2008 à 21:05

C’est bon j’ai trouvé!! En fait une premiere installation avait échoué, et c’est cette derniere qui fesait C*%@ car le programme d’installation pensait que CS3 était déjà installé. En cherchant j’ai trouvé ce script (ICI) qui ma résolu le problème.

Merci hyperion quand même d’avoir essayer de resoudre le problème par contre (au vue de ton metier) pourait tu m’aider sur un autre problème (ICI)

Merci d’avance,

        Sp@rks:jap:

est ce quelkun peu méder ,???
je suis toujour au controle du systeme et c tou t???
il me di qu il peu pa poursuivre l’instalation ten ke les "internet explorer seron pa close " mai elle le son !!!


comment ta fai pour installé photoshop ????

Bonjour,

Déjà bonjour et un langage Français ne serait pas de trop(Conformément à la charte du forum que tu as du lire avant de t’inscrire…).

Ensuite, par internet explorer, il entend par là Firefox, internet explorer ET windows explorer (par exemple un dossier qui serait rester ouvert).

Sinon as tu rencontrer un problème similaire avec une autre application? As tu un autre message? Fait un screenshot et post le, j’y verrai peut-être plus clair.

@+
Sp@rks