Probleme lors de l'insertion de mon cpu dans ma carte mere

Voila comme l’indique le titre je ne peux pas mettre ma dual core 2 dans ma asus P5N32-E SLI PLUS … lorsque je ferme ma " plaque de chargement " je peux voir que le cpu est pas " assez rentré " pour que je puisse bien bloqué la languette , du coups je suis obligé de forcer… je vous en prie aidez moi j’ais tout acheté tout le monde m’a dit que c’était " bidon " a installer tu parles … je suis dégouté presque aux bords des larmes

Mais c’est bon, le materiel eszt compatible :wink:

tu doit avoir un probleme… photo du cpu ?

c’est le E6600, il n’y a aucune broche sur le cpu, toutes les broches sont sur la cm, et le cpu n’a aucun " trou " pour insérer les broches

Il y a un sens aussi! :slight_smile:

le sens est bon, le fleche est bien dans le coin inférieur gauche mais rien n’y fait le processeur je le pose, mais il n’est pas assez enfoncé pour que je puisse rabattre le clapet

sur le socket 775 ce sont les broches qui rentrent dans le support

ah ba c’est trés trés bizar, normalement il y a juste a posé le proc du bon sens, et refermé le tou

si c’est bon :slight_smile:
il faut peut etre un peu forcer, rien de grave, s’il est dans le bon sens :wink:

oèp, comme dit night, faut parfois forcer un peu, parfois un peu plus :stuck_out_tongue: j’ai du aussi forcer mais c’est bon, le proco est en vie :stuck_out_tongue:
et contrairement aux proco socket 478 , les bronches sont sur la cm et ya pas de trous dans le proco, ça fait juste contact :stuck_out_tongue:

me revoila toujours avec le meme probleme, donc c’est normal si je dois forcer un peu sur le levier quand je le referme ???

Oui :wink:

j’ais peur


meme trés peur :peur:

Force un pu tu verra sa se fermera , je peux te le dire j’ai fait mon premier montage y a 2 jours j’ai aussi eu peur puis j’ai forcer et sa c’est fermer :wink:

n’y vas pas au marteau hein :paf:

t’inquiete pas, c’est normal :stuck_out_tongue: faut un peu appuyer pour qu’il y aille …
Edité le 07/07/2007 à 23:02

c’est bon c’est fait, par contre j’ais entendu quelque petit craquement, je l’ais enlevé pour voir ca semblait bon donc j’ais remis en tout merci au forumeur clubiciens si ca marche :jap:


d'aileurs furious tu as mis de la pate thermique en plus ? jais vu qu'il y en avait deja sur le ventilo enfin sur le truc en dessous du ventilo

si c’est le rad donné avec le proco, normalement, ya de la pate :stuck_out_tongue:
j’ai jamais pu identifier ce truc gris qu’il y a sur le radbox que j’ai eu avec mon C2D, mais à mon avis, c’est un path thermique :slight_smile:

si ya rien sur le culo du rad, au niveau du contact cpu/rad, faut mettre de la pate thermique.

ouai c’est le rad donné avec et je suis sur que c’est de la pate, je verrais plus tard si ca chauffe j’en rajouterais
a plus tard peut etre pour un cable pas branché ou un truc bizarre qui fait de la fumée :nexath

:paf:
tient, de la fumé [:paysan]

:o vite, sortons les merguez, barbecue partie sur le pc :kaola:

le plus difficile dans le montage pc est le ventirad car on sait jamais si il est bien mis, et si ça va pas cramer, mais bon. Avec le ventirad intelbox, pas de souci normalement, il se clipse bien…