bonjour à tous
j’ai un probleme avec l’une de mes config , voila mon probleme :
quand j’allume mon pc , il demarre normalement jusqu’a la page d’accueil de la marque de mon pc qui est un futjisu siemens avec les bouton pour acceder au bios puis arriver à cette page il se coupe direct de quoi ce probleme pourrait venir svp ?
j’ai essayer avec une autre carte graphique et une autre alimentation toujour le meme probleme
j’ai aussi essayer de debrancher un materiel par un ( disque dur , carte pci , carte tuner tv , lecteur dvd ) toujour le meme souci
Edité le 31/07/2008 à 10:11
de quoi cela pourrait venir svp ?
probleme resolu le ventirad intel box etait mal emboiter 