Forum Clubic

Problème lors de la réparion de windows xp

Bonsoir
J’avais des problèmes avec windows qui ont être résolus en réparant windows avec le cd de windows. Mais cette réparation à crée des autres problèmes tout aussi important .
_ Le problème le plus important, c’est que Microsoft Update ne fonctionne plus du tout. Lorsque je le lance il m’affiche :
Nous vous remercions d’avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d’exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d’exploitation Macintosh, visitez le site www.microsoft.com…

J’ai bien un windows xp et pas un mac comme me le dit windows Update ! les mise à jour automatique ne marche pas non plu.
Lorsque j’avais réparer windows avec mon cd windows, il y a eu un message :
negen.exe
Point d’entrée du processus Requestruntimeversion est introuvable dans la bibliothèques de mscoree.dll.

Es-ce que mon problème peut venir de là ?
Es ce que si je formate, et je réinstalles avec ce cd, il y a une possibilité que ça se reproduit ?

_ Le média centrer ne se lance plu du tout.

_ La restauration ne fonctionne plus n’ont plus
Merci.
@++.

Voila un lien ou tu peux aller voir pour réparer le service de mise à jour de Xp
www.hotline-pc.org…

dial-a-fix
manuelsdaide.com…
tu coche tout avec le V vert et go
puis flush
et tu reviens me remercier :wink:

Bonsoir
pour windowslover :
J’ai réinstaller le windows update mais ça n’a pas fonctionner.

Pour mickaelm :
Je voudrais juste savoir : lorsque je clic sur flush, il me demande de choisir entre “yes”, “no” ou “cancel”, Je dois répondre oui, non ou annuler ?
Merci de vos réponse
@++

oui :wink:

Bonsoir.
Je peux donc te remercier car la réparation à fonctionner “à moitié” :
Les mise à jour automatique fonctionne de nouveaux (Je viens de téléchargé et installé normalement prés de 80 mise à jour ^ ^) ), donc windows peut se remettre à jour ce qui résout le plus problème plus grave :smiley: .
Mais lorsque je veux aller manuellement sur le site de mise à jour (pour récupérer les mise à jour “mois importante”), c’est toujours la même chose, je ne comprend pas pourquoi :etonne2:.
Le média centrer a été desinstallé puis réinstaller avec le cd windows avec succès et il remarche.
Merci d’avoir résolut l’un des plus grave problème.
Aurais-tu une idée pour résoudre le problème qui reste ?
@++.
Edité le 19/12/2007 à 23:43