Problème lors de la réparion de windows xp

Bonsoir
J’avais des problèmes avec windows qui ont être résolus en réparant windows avec le cd de windows. Mais cette réparation à crée des autres problèmes tout aussi important .
_ Le problème le plus important, c’est que Microsoft Update ne fonctionne plus du tout. Lorsque je le lance il m’affiche :
Nous vous remercions d’avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d’exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d’exploitation Macintosh, visitez le site www.microsoft.com…

J’ai bien un windows xp et pas un mac comme me le dit windows Update ! les mise à jour automatique ne marche pas non plu.
Lorsque j’avais réparer windows avec mon cd windows, il y a eu un message :
negen.exe
Point d’entrée du processus Requestruntimeversion est introuvable dans la bibliothèques de mscoree.dll.

Es-ce que mon problème peut venir de là ?
Es ce que si je formate, et je réinstalles avec ce cd, il y a une possibilité que ça se reproduit ?

_ Le média centrer ne se lance plu du tout.

_ La restauration ne fonctionne plus n’ont plus
Merci.
@++.

Voila un lien ou tu peux aller voir pour réparer le service de mise à jour de Xp
www.hotline-pc.org…

dial-a-fix
manuelsdaide.com…
tu coche tout avec le V vert et go
puis flush
et tu reviens me remercier :wink:

Bonsoir
pour windowslover :
J’ai réinstaller le windows update mais ça n’a pas fonctionner.

Pour mickaelm :
Je voudrais juste savoir : lorsque je clic sur flush, il me demande de choisir entre “yes”, “no” ou “cancel”, Je dois répondre oui, non ou annuler ?
Merci de vos réponse
@++

oui :wink:

Bonsoir.
Je peux donc te remercier car la réparation à fonctionner “à moitié” :
Les mise à jour automatique fonctionne de nouveaux (Je viens de téléchargé et installé normalement prés de 80 mise à jour ^ ^) ), donc windows peut se remettre à jour ce qui résout le plus problème plus grave :smiley: .
Mais lorsque je veux aller manuellement sur le site de mise à jour (pour récupérer les mise à jour “mois importante”), c’est toujours la même chose, je ne comprend pas pourquoi :etonne2:.
Le média centrer a été desinstallé puis réinstaller avec le cd windows avec succès et il remarche.
Merci d’avoir résolut l’un des plus grave problème.
Aurais-tu une idée pour résoudre le problème qui reste ?
@++.
Edité le 19/12/2007 à 23:43