Problème lors de désinstallation de logiciels

Bonjour,

J’ai un asus g53s, et mon problème est le suivant,
J’ai depuis le début un problème lors la désinstallation de programmes déjà inclus avec windows, j’ai des jeux pré-installer comme bookworm, et autres sous oberon. Lorsque je désinstalle ces jeux qui ne me servent pas, lors du redémarrage de l’ordinateur mon pc ne fonctionne plus correctement. Les touches ne s’allument plus, le fond d’écran n’est plus le même et windows cesse de fonctionner des le démarrage et certains programmes n’existent même plus…
Auriez vous une explication? merci d’avance.

Luca

Bonjour,

êtes vous sur que vous ne désinstallez que les jeux pré-installer et que par le plus grand des hasards, Asus ne les aurait pas inclus à un package indispensable pour faire tourner correctement le pc …

Si c’est le cas c’est vraiment des daubes pas possibles leurs logiciels pré-installés … Dans ce cas-là, formattage, réinstallation propre et on part sur un OS clean et non-modifié.

PS coup de gueule : ils font vraiment chier les constructeurs avec tous leurs pré-installés merdiques. Et après ils essaient de nous faire croire qu’ils ont besoin de ça pour faire de la marge sur leurs ventes, c’est ça ouais …