Probleme lors d'arret pc

Bonjour

Mon ordi a continuer de tourner (ventilateur )après arrêt de vista de plus l’affichage a l’écran était bizarre j’obtenais de nombreuses lignes horizontales sur mon écran !!

De quoi cela peut il venir

merci d’avnce

Bonjour moi ton problème me fait penser à un problème que j’ai eu avec ma Carte Graphique (HD 3870 O/C morte) :frown:
Regarde la T° de ta carte graphique voir si il y a pas de problème et surtout, regarde si elle et bien enfiché sur le port PCIE.

Sinon dit nous la marque de ton alim et sa puissance car… peu être cela vien de ton alim :neutre:
Edité le 04/05/2009 à 11:36

je viens d’avoir il y a 2 jours mon pc , j’ai une alim antec 500 w avec une 4870 1go !Le problème est survenue qu’une seule fois ce matin , j’ai arrêté de nouveau après un redémarrage et rien ne s’est passé !
je vais refaire l’opération ce soir pour vérifier !!

J’ai tester crysis un full sur mon 22 pouces et ce n’est que ce matin en ouvrant word et media player que ce phénomène c’est produit !!

Si cela freez,regarde bien t’es mémoire vive, peut être qu’il y à une de t’es barrettes qui déconne.
Fait un test de mémoire avec memtest.

je vais vérifier les composants ce soir ,sinon je vais appeler directement l’informaticien qui a monter le pc en esperant que cela n’est pas trop grave !!

Apparemment ce serait peut etre ma carte graphique , la ram , ou les mises a jours vista d’après l’informaticien … il m’a dit de ramener la tour (jvais encore raquer je sens ). J’ai eu un redemarrage hier alors que j’etais sur le bureau et j’ai souvent le message GsVR .EXE a cessé de fonctionner !!

Ce serait ma carte mère apparemment …

Je vous tiens au courant si je vais l’apporter au SAV