Problème Logitech X-530

Voilà depuis hier soir, mon kit 5.1 émet des bruits “inquiétants” lorsqu’il est branché à ma carte mère. Sifflements, grésillements…etc. Dès que j’approche les connecteurs jack d’une partie en métal, les couinements se font entendre. Impossible à utiliser. On dirai un problème d’isolation électrique, enfin je sais pas trop.
Quelqu’un a une idée?

ah bah ça me rassure, j’viens de recevoir les miennes aujourd’hui , j’installe tout.
bon déjà j’ai un pb car meme en mettant tout en 5.1 j’ai quand meme aucun son qui sortent des hp arrière et centrale.
j’les ai branché sur ma nf7-s (soundstorm) quand je fait le test , les 2 latéral avant marche nikel (j’entends bien le souffle) par contre la centrale au lieu d’entendre le souffle j’entend un sifflement aigue, quand c’est au tour de l’enceinte arrière gauche, le soufflement sort dans l’enceinte centrale et enfin quand c’est au tour de l’enceinte arrière droite rien ne sort nulle part!

et enfin la cerise sur le gateau, quand je met le son au minimum (dc aucun son ne provenant de windows est audible) et bah de temps en temps j’entends la radio espagnole ou soit allemande …
dans ma chambre j’ai mes 5 enceintes home cinema , qui elles n’ont aucun pb d’isolation, en clair j’reçois pas la radio avec :slight_smile: et avec mes anciennes enceintes altec lansing ATP3 aucun pb de radio nan plus !!
alors j’aimerais bien savoir e qu’en pense les autres acheteurs de ces enceintes pour savoir si c’était “normale”, merci

bah je sais pas ce que j’ai fait mais ça semble remarcher…problème d’isolation je pense.

bon moi maintenant aussi ça a l’air de remarcher mais le truc qui reste c’est les radio anglais allemandes et maintenant meme chinoises ou japonaises !!
le pire c que le matin ça va, ça le fait pas trop (presque pas du tout) mais c’est le soir, c’est hallucinant, si j’laisse tourner au minimum et bah j’entends la radio trop trop fort, ça reveille limite mes parents !!
le truc pas mal hallucinant aussi c’est que meme en éteignant les enceintes, quand j’met des écouteurs, et bah j’ai toujours du son !!! et le pire c ke kan les enceintes sont allumé et bah les écouteurs ne peuvent se régler ke dans windows, le truc pour augmenter le son dans les enceintes n’a aucune influence sur le son des écouteurs !!
décidément, ces logitech , c’est vraiment d’la merde!!
enfin bon on apprends de ces erreurs et celle là j’suis pas pret de la refaire !! logitech pour les enceintes c’est fini !! ça restera altec lansing !