Problème Logitech X-530 - Problème de son sur enceinte centrale

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter les enceintes logitech X-530. Le son est excellent couplé avec ma carte son creative 5.1.
Seul problème, je n’ai pas de son dans l’enceinte centrale. Lorsque j’utilise le programme pour configurer ma carte, une belle voix féminine test toutes mes enceintes et le son “sort” de chacune d’entre elles.
Mais lorsque je’écoute de la musique (avec winamp), plus rien au centre. J’ai cherché sur le net et beaucoup de personne ont le même souci, par contre, aucune réponse.
Si vous pouviez m’aider.

Tu écoutes de la musique en 5.1 ?
A la base, la musique est stéréo, c’est peut-être pour ça que la centrale ne cause pas :neutre:

Plugin KB51 pour winamp… ou bien fallait avoir une carte son qui soit comme celle du NForce 2… qui fait du 5.1 a partir de stereo sans rien toucher :slight_smile:

“Le son est excellent couplé avec ma carte son creative 5.1”
:MDR tu as une notion de l’excellence assez bizare , j’ai aussi le kit x-530 avec une audigy 4 et frenchement le kit x-530 est vraiment nullissime… je le déconseille fortement !!!

C’est vrai que je regrette déjà mon achat, le son est pas trop mal :slight_smile: , mais par contre entendre à longueur de temps une radio allemande … c’est trop nul … :grrr: , tro pde bruits parasites viennent gâcher le plaisir.

Franchement le X-530 + MON a2zs sa donne tres bien :oui:

Et pour le son il faut activer le cmss pour l’avoir sur toutes les enceintezs à partir du stereo :neutre:

euh … c’est quoi le cmss ?

cmss = Creative Multi-Speaker Surround

:wink: merci Google !

Salut à tous …
J’ai également un probléme avec ce kit.
J’ai acheté il y a 2 semaine ce kit.
L’enceinte central ne fonctionnant pas ( essai sur d’autre sorti du caisosn de basse > fonctionne, ce n’est donc pas l’enceinte en elle même).
J’ai alors contacté le SAV Logitech pour un échange. trés satisfait l’échange à été rapide, seulement le probléme est le méme. tout fonctionne sauf la centrale.
Ma carte son est une realtek ACL 850.
Je commence à en avoir un peu marre.
J’éspére avoir de l’aide le plus rapidement …

tout réside dans les branchements et la configuration que tu as, à savoir tes drivers et la façon dont ils sont configurés… vu comme ça, je dirais que tu as oublié quelque chose… mais quoi… pas simple à dire!

bonjour j acheté les enceintes x_530 et j ai que 2 enceintes qui marche quelqu 1 peut aides merci

slt a tous chui bleu ds le monde du pc voila mnt 2 jours que j ai converti mon ordi xp en vista mais j ai malheuresement plus de son la pte icone de micro est carement en rouge en genre de croix et c ecrit aucun périphérique de sortie audio n est installé svp j’ai besoin d aide pour ce problem