Problème Logitech S220 Speaker System

J’ai acheté hier Logitech S220 Speaker System 17Watts .

Le soucis est que même en mettant la commande audio à fond,et dans les réglages sons de Windows Seven tout à fond,j’ai très peu de son !

(C’est audible,on entend la musique,mais même des enceintes basiques peuvent mettre le son plus fort!)

De plus tous les acheteurs de ce produit sont très contents, ils n’ont aucun soucis !

Je souhaitais de l’aide,faut-il un logiciel pour régler?

Ou alors allez dans une configuration que je n’ai pas vu dans Sons/Sytème de Windows Seven?

[i]Mais je tiens à préciser ceci : Dans Périphériques j’ai ceci :

Contrôleur PCI de communications simplifiées avec un point d’exclamation
Port série PCI idem [/i]

J’ai recherché les pilotes sur le net/ma config aucun succès…

Un rapport?

Tu as un problème de drivers usb peut être les logitech ???
Ils sont branchés en usb ou avec une prise jack 3.5 sur ta carte son speaker verte ??

Il y a 2 branchements jack : Vert/Rose et non pas de prise USB.

EDIT : J’ai inversé les prises et ca marche du tonnerre!
Edité le 21/04/2010 à 09:18

J’aurais parié que tu t’étais branché sur la sortie casque (rose) :whistle: mais tkv93 t’avait mis dans la bonne direction en parlant de la prise verte :wink:

+1
:super:

Merci :wink:

Bonjour,

j’ai aussi acheté ces enceintes mais je n’arrive pas à les faire fonctionner même en lisant ce qu’il est écrit plus haut…
Je sais je ne suis pas aidé ^^’ Mais c’est surtout au niveau des branchement que je ne sais pas comment faire. Vous pouvez me dire exactemet comment il faut brancher les fils svp ?

Il y a deux fils qui sortent de la télécommande : un vert et un rose

Le rose est pour le micro et le vert pour le son,tu dois donc brancher cette fiche verte sur la sortie verte de la carte son du pc (et accessoirement la fiche rose du micro si tu en as l’utilité)

S’il n’y a pas de couleurs sur les sorties de la carte son (peu probable,mais ça s’est vu),cherches l’indication “audio out” :wink:

Edité le 30/10/2012 à 17:18