Problème Logitech Mediaplay

Bonjour,

J’ai acheté une souris Logitech Mediaplay aujourd’hui et j’ai quelques problèmes de prise en main : les boutons avace/retour rapide son chez moi totalement inactifs quelquesoit le lecteur que j’utilise (testés : Medialife, WMP, RealOne, BSPlayer et WinDVD).

Quelqu’un connaitrait-il ce problème ? J’aimerais surtout la faire marcher sous BSPlayer mais j’ai l’impression qu’elle est pas suepr compatible : même Play/Pause ne marche pas avec lui …

Merci d’avance de vos réponses

@+

slt! as-tu installer le pilote fourni ??

Ouais, j’ai installé le Medialife qui est fourni et la version de Setpoint qui est téléchargeable sur le site, ca marchait pas ; j’ai essayé avec la version du CD, pas mieux ; après j’ai aussi mis LMD, rien de plus …

Merci pour ton aide !!

@+

oui il doit falloir un pilote special car ce ne sont pas de sfonctionnalités standard.

sinon repasses et dis si c est bien ou pas car ce truc je pense me l acheter mais des avis au prealable c est mieux :smiley: .

Ben pour l’instant je la trouve bien, sauf que si elle n’est pas compatible avec BSPlayer, ca ne m’intéresse pas vraiment : il a plein de fonctionnalités que n’ont pas les autres lecteurs et qui simplifient vachement la vie !

Mais je te tiens au courant si le problème se résoud …

@+

Personne ne peut m’aider ??

Merci

@+

Correction : l’avance/retour rapide marchent avec MediaLife, mais avec une vitesse minuscule (ca doit être du 2x max.).

Comment régler cette vitesse ?

Merci

@+

up

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider SVP ??

Encore merci !

@+

si sa marche avec medialife, avec une vitesse minuscule, bah a mon avis il faut voir avec le vendeur :sarcastic:

Pourquoi ? C’est un disfonctionnement d’après toi ?

Merci de ton aide !

@+

je dirais pas disfonctionnement, plutot incompatibilité avec certain logiciel.

Et tu penses que le vendeur (la Fnac en l’occurance) peut me renseigner sur ca ?? Je dirais plutôt qu’il faudrait que j’appelle Logitech directement, non ??

Merci encore

@+