Probleme logiciel pour micro sous Bf2 - Le logiciel ne sauvegarde pas mes donnée

Mon souci c’est que j’ai un microcasque avec tous les pilotes son a jour etc…
Mais j’ai oublier comme un bleu d’ajuster vous savez au demarrage le reglage du micro (cf image), et là je suis obliger de mégoziller pour que l’on me capte tous les reglages a fond sous BF2 et sous WINDOWS.
J’ai bien essayer de relancer le .exe
http://pix.nofrag.com/42/a1/538ddc6bee4cb3f22303dabd1c17.jpg

Mais je n’arrive pas a lui faire sauvegarder mes parrametre je clique OK mais les parametre lorsque je réouvre restent inchangés.
http://pix.nofrag.com/d2/6d/622f231347760cded6ecf5eeda39.jpg

Comment faire pour que je n’ai pas a tout reinstaller BF + Addon + patchs…
Merci.

up

testes en effacant tous les fichiers audio.con sous "mes documents"…"bf2"…"profiles"…et tu fouilles dans les quelques dossiers que tu croises…

Merci Zanzibar je vais tester de suite, mais tu est sure que c’est pas dangereux?

j’ai supprimer tous les audio.con comme tu me l’a demander mais cela n’a rien changer et bien au contraire.
Cela m’a supprimer tous mes profiles, configues etc…

oups désole j’ai omis de te prévenir que ça allait effacer toutes tes options de config…mince en plus ça n’a pas marché…;encore désolé pour le désagrément… :confused:

C’est pas grave je te pardonne pour ce tir dans les pattes :smiley: , mais c’est vrai que cela aurrait pu fonctionner.
Cependant mon probleme reste toujours non résolu!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

tu as éssayé dans le jeux :sweet:

Oui j’ai déjà essayer tous les réglages possibles et imaginables, mais il s’avère que le probleme persiste. :riva:

Si quelqu’un sait comment obligé le setup ci-dessus à sauvegarder mes réglages je suis sure que cela résoudrait mes soucis.

Ah ben je vois pas désolé :??:

C’est domage mais merci quand meme.
En fait je croit que personne n’a la solution.
Peut etre que c’est trop compliqué.
J’ai meme essayer sur le forum harware.com, ils n’y arrivent pas non plus a solutionné ce probleme.