Problème logiciel imprimante - scanner HP PSC 2355

Bonsoir !

Depuis un certain temps , j’ai un problème avec mon logiciel d’imprimante-scanner HP de mon imprimante PSC 2355 All-in-one !

En effet , lorsque j’installe le logiciel , impeccable , aucun soucis mais c’est après que vient les problèmes , lorsque je lance le directeur HP et que je fais numeriser un document ou une image , le logiciel HP Scanning ne s’ouvre pas , il plante sur l’image du logiciel , il reste figé !

J’ai réinstaller windows , le logiciel hp , rien n’y fait , toujours les mêmes problèmes …

Alors je viens à vous pour obtenir une aide qui me serais précieuse , merci d’avance , bonne soirée :wink: .
Edité le 28/06/2010 à 19:52

Up svp ?!

Up svp , c’est important :wink: .
Merci d’avance :wink: .

Bonjour,

On n’en doute pas, le problème c’est que l’on ne peut te donner de réponse si on ne connais pas la solution :neutre:

De plus, en indiquant la configuration du PC et l’OS cela pourrait aider ! ma boule de cristal est en révision.

Regarder dans le gestionnaire de périphérique si il n’y a pas de point d’interrogation jaune.

Ok merci :wink: .

Non pas de point d’interrogation ni d’exclamation , rien du tout , l’os XP ; 1.5 GB ram ; Processeur : Intel Celeron …

essayer une réinitialisation de l’imprimante !

les cartouches sont bonnes ?

Ouais j’ai vraiment tout essayer , j’ai réinstaller XP , les cartouches sont neuves , tout semble ok mais apparement non quoi …

1. elle a déjà fonctionné sur ce PC ?

2. pas oublié d’enlever les plastiques de protection des cartouches ?

3. tu n’as pas un autre PC pour la tester, un voisin ou un ami informatisé ?

4. le câble USB est bien connecté ? testé avec un autre câble ?

5. il y a du papier ? la cassette est bien enfoncée ?

6. Quand tu mets le jus, l’imprimante réagit (bruit de mise en marche, mise en place des têtes…)

7. elle est neuve > SAV

8. je me mange ma langue :slight_smile: tu peux essayer aussi un grand coup de tatane !

Salut,

quelle version de HP director as-tu installée ?
Vient-elle d’un CD ?

As-tu essayé de la mettre à jour avec ce patch (problèmes liés à partir des versions IE7 et IE8)
ftp.hp.com…

fichier téléchargé sur cette page d’HP
h10025.www1.hp.com…

1. : Oui elle à déjà fonctionnée

2. : Non pas oublié d’enlever les protections puisque l’imprimante marche ( juste l’impression :wink: ) .

3. : Si j’ai des autres PC !

4. : Ouais c’est bien connecté puisque elle est détectée par le PC !

5. : Ouais tout est ok .

6. : Ouais tout est ok .

7. : Non elle n’est pas neuve malheureusement !

8. : MDR , pas maintenant en tout cas ^^ .

J’ai déjà essayé , ça ne marche pas :S .

Bon, ma dernière cartouche…
Sur cette page relève dans la colonne de droite le code pour Rapido! et cliquer sur le lien Rapido! de la colonne de gauche pour aller au téléchargement.

Si cela ne fonctionne pas, ce doit être un problème matériel… les tubes sont bons ?

Je croise les doigts pour toi :slight_smile:

Je vais essayer ça , je te remercie d’avoir pris le temps de m’aider :wink: .

Bon ça semble marcher , je vous remercies tous d’avoir pris le temps de me répondre et de m’aider :wink: .

Bonne journée à tous :wink: .

Si tu peux rajouter [Résolu] en début de titre, merci :slight_smile: