Problème logiciel clé Wifi Netgear WPN111

Bonjour,

j’ai un petit soucis avec la clé USB Netgear WPN111, enfin plus précisément avec le logiciel de gestion de la clé : je suis sur un pc avec Windows 2000, le problème est que dès que je lance le logiciel Netgear, il se ferme instantanément, mais le processus WPN111.exe tourne quand même (visible dans les processus du gestionnaire de tâches). Quelqu’un aurait une idée du type de probème, et de sa résolution? La clé fonctionne quand même, actuellement elle est bien connectée au réseau de mon enteprise, mais sans l’aide du logiciel…

Merci d’avance

P.S : au début on pensait que cela venait de la clé, donc on l’a remplacée, mais toujours le même problème, même après un formatage et une réinstallation de l’OS (Win 2K)…

Par hasard, est-il possible d’utiliser un autre logiciel? Ou bien de laisser Windows 2000 gérer le Wifi?

Bonjour,
W2000 ne sais pas gérer seul un périphérique Wifi, il faut un logiciel tiers ( fournit avec la carte/dongle ), ton logiciel est actif puisque tu est connecté, ce n’est peut-être que l’interface qui est buggée. Une désinstallation/réinstall pourrait éventuellement résoudre le problème, mais va voir avant dans l’observateur d’évènements, une dll ou autre ne doit pas démarrer normalement…
Edité le 22/08/2007 à 15:33

Dans l’observateur d’évènements il y a bien des messages d’erreur qui se crées dès le lancement de l’application Netgear, et qui m’affichent ceci :

Le service DNINDIS5 NDIS Protocol Driver n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

J’ai cherché dans le registre il y a une chaine qui pointe vers un fichier qui n’existe pas, d’où ce message d’erreur. Mais comment faire pour arranger ça? Parce que le fait que le logiciel ne s’affiche pas vient de là je pense…

Je pense aussi, une désinstall/réinstall peut-être …