Probleme logiciel avec ma souris Cougar 700M

Bonjour,

J’ai une souris Couguar 700M avec le driver Couguar UIX System le plus récent. Depuis quelque temps, après une mise à jour Windows, ma souris se ferme d’elle-même ou parfois lag. Cela arrive aussi avec mes autres souris, c’est comme si le port USB se suspendait. Aussi quand je fais des partages d’écran, les gens voient mon curseur au mauvais emplacement dans l’écran. Mon curseur flash et c’est comme s’il se dédoublait. Le problème est plus récurrent quand la charge de travail de mon PC est plus grande (lors de sessions de développement ou quand je joue à des jeux par exemple). J’ai essayé tous les ports disponibles sur mon PC mais cela ne change rien, désinstaller mon driver n’est pas vraiment une option j’ai déjà testé sans suces. Je ne souhaite pas non plus formater. Avez-vous déjà eu des problèmes du genre ?

Merci d’avance pour l’aide :slight_smile:

Bonjour,
avec les mises à jours windows c’est malheureusement habituel !
Regardez dans « programmes et fonctionnalités » pour identifier les dernières mises à jours windows. Désinstallez les plus ressentes nouvellement installées. Si c’est impossible car par moment certaine ne peuvent pas s’enlever restaurez votre OS à une date de sauvegarde où votre problème n’existait pas encore.