Problème livraison, publicité mensongère?

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon…

J’ai commandé il y a exactement 2 semaines un ordinateur portable sur Topachat.com, d’après eux pendant 2 semaines le portable était sur “en stock chez nos fournisseurs, livraison en 48/72H” sauf quelques jours la semaine dernière ou il était sur “supérieur à 72H”.

Es-ce que je peux reclamé quelque chose pour publicité mensongère? J’ai attendu 5 fois plus de temps que ce qu’il disait, et il est toujours pas en préparation, donc y en a encore pour au moins 3 ou 4 jours.

J’avais jamais eu de problème avec eux avant, sur plusieurs commandes, mais là, je trouve qu’ils abusent un peu…

Merci

essaye toujours :o

Déjà, contacte les, mais à part un remboursement, ça m’étonnerait qu’ils te proposent un “dédommagement” pour l’attente.

Ou peut-être un magnifique bon d’achat avec la somme mirobolante de 3 euros. [:gtteamkiller:1]

FIA-NET voie avec eux :spamafote:

Je les ai déjà contacté 5 fois :smiley:

Je reçois toujours la même reponse pré-enregistré:

“nous sommes toujours dans l’attente de la livraison de notre fournisseur, dès que nous recevrons cette livraison, nous vous enverrons votre commande”

Ca me derangerais pas si sur leur site y mettais pas “livraison en 48/72H”…

Et puis, je veux pas vraiment de remboursement parce que j’ai commandé pendant qui offrais 100€ de bon d’achat pour plus de 1000€ d’achat… et en plus j’ai “trouvé moins cher ailleurs”, donc j’ai encore eu 50€ de bon d’achat. Ca me fait 150€ de bon d’achat quand ils m’auront livré. Enfin bon si ca continue, ca vaudra même pu le coup, parce que pendant le temps que j’attends, sur les autres site le prix baisse… Même un site qui offre les 3 ans de garantie (250€) avec le portable, pour le même prix que Topachat…

C’est justement ce que je me demandais, si c’était de la publicité mensongère… Topachat, se vante quand même pas mal de leurs delais… Et puis c’est bien marqué pour cet objet “48/72H”

48h/72h… à partir du moment où le fabriquant l’a déposé dans leurs entrepôts:smiley:

C’est ce que pratique Cdiscount.

Forcément, s’il faut 1 mois avant que le fabriquant livre Topachat… [:nexath]

il ne s’agit nullement de publicité mensongere.

Car les delais sont donnés uniquement à titre indicatifs et sous-reserve.

La seule chose que tu puisse avoir c’ets: