Probleme Livebox - Liaison USB

Bonjours,

J’ai instaler recement la livebox et je constate un enorme problem. J’ai 2 pc connecté, le fixe via l’usb2 et le portable via le Wifi.

La liaison wifi marche parfaitement, aucune déconection, bonne stabilité.Mais l’usb2 c’est la galere, il tien tout juste les 20min, deco et obligé de rebooter le pc. Cela devient vraiment pénible.

Si vous avez une solution a se probleme je vous en serait tres reconaissant.

Cordalement.

Comme pour toute connexion ADSL : L’USB n’est pas fait pour ça!

Pas moyen de passer par l’ethernet avec une LiveBox?

Oui c’est que que vais faire, car apres plusieur recherche j’ai remarquer que beaucoup de monde avait des probleme avec la livebox en usb. Donc je vais tester en ethernet et je metrai a la suite de se topic si ça a corriger le probleme.

Bonjour; si ca peut aider, a voir sur : http://livebox.forumactif.com/index.forum?..8a96a56c551af92
c’est specifique Livebox inventel et sagem

Merci je vais alez jeter un oeuil…

bonjour,
j’ai eu le même problème en usb avec la live box :frowning: ,
l’assistance wanadoo m’a conseillée le branchement par le port ethernet :na: et cela marche très bien . :sol:

Perso au debut je me suis mit en usb déco au bout d’un moment et effectivement comme beaucoup de monde tu passe en cable ethernet croisé ou droit je crois que la livebox a un autoswicth qui fait que peu importe le cable que tu met ca roule, et la par magie j’ai plus aucune déconection du tous et de plus j’ai une bien meilleur qualité de rapidité de transfert… a

:na: :na:
Bon moi je vais te dire un truc avec la LB tu n as pas fini d’avoir des merde j’etait un possseur de LB et bien je suis vite revune a mon modem routeur.
Pour koi je dit que c est une merde tout simplement parce que si tu as une inventel eh bien l adsl 2+ tu oublie max 8 mo et si tu as le debit max maxi 4mo
deplus tu ne peux pas desactive le dhcp tu ne peut pas la faire routre comme tu veux enfin cela c est la merde +++
L’autre la SAGEM (on devrai dire SA j aime ) pace que elle c est le pompon
ah oui elle marche un peu mieux que l’autre au niveau des débit environ 2 à 3 mega deplus mais alores le reste c est pire elle meritrerai un ++++ mais comme elle marche un peu mieux que l’autre je ne lui mettrai que ++.
Enfin te dire et pour vous il faut bouder france telecom et wanadoo car que ce soit leur matos ou les service c’est de la merde en pallette de 2 tonnes

:na: :na: :na: :na: :na: :na:

Va dire ça à Sagem et Inventel, elle connaît des problèmes mais fonctionne correctement dans l’ensemble, actuellement les seuls problèmes se situent essentiellement au niveau des LED et de l’adsl 2+ pour inventel. :jap:

mais tu dit n’import quoi même chez FT il y a des soussi il ne son pas capable de te donne le debit que tu pays, et la je sais de koi je parle puisse les alpes maritime et la region de NICE surtotu son la ville test et pilot pour toute les inovation FT
et le pirre c est que leur soft de test et une grosse merde aussi car comme tu peut trouve une donne connection en fesant une a nalize de la machine?
C’est que du vent et tout tourne au tour du gros bluffe au consomateur en leur disant qu’ils ont agence a proximité et que le service et meilleur que chez les autre FAI.
Il est tellement meilleur que quand tu veux resilier ils sont pres a baisse leur froque pour ce faire mettre car ils sont pres a t’offrire un pack comple adsl 2+ tv + telephone gratuit pendant plusieur mois

FT, FREE, fin tous les FAI on leur defaut, il n’y en a aucun de parfait alors que faire ? c un peu déroutant, tu dis je vais chez FT je paye plus cher mais techniquement c mieux (pas tous le monde est d’accord sur ca), FREE offre des offres innovante et des prix sympa mais il assure quedal, alice (connais pas) et le reste c pareil…

Fau esperer que la concurence entre eux va les tirer vers le haut… et qu’il nous respecteront un peu mieux quand on a la HOT LINE au tél (tous FAI confondus) fin vala lol c pas gagné tous ca non ? lol

Ca va pas faloir compte dessus, non ce qu’il faudrazi vraiment c est un controle exterieur a tout c est FAI pour surveiller toute les offre et qu’il respect bien leur contract.
Et autre chose les HOTLINE devrai etre aussi des boite Privée qui serai remunerer par les FAI par nombre d’appelle non reçu.