Problème livebox - déconnection régulière

Bonsoir

voila j’ai une probleme avec ma livebox elle ce déconnecte tres régulièrement, je vous avourai que c’est asser embétant.

quelqu’un info, c’est une livebox inventel (j’ai déjà fais changer ma livebox mais sa change rien :s), ma connection c’est du 2 méga et je suis brancher en wifi (mais je ne pense pas que le probleme vienne du wifi)

si quelqu’un pouvai maidé sa serai super sympa :slight_smile:

merci d’avance

PS: désoler pour les fautes d’ortographe et si il y a déjà un topic la dessu mais la fonction rechercher ne fonctione pas :s

le mieux deja c de tester en fillaire pour etre sur que ce n’est pas le wifi
ensuite qu’es ce que sa te fait precisement qu’es ce que tu fait pour te connecter de nouveau ?

en faite, sur l’autre PC qui est relier en éthèrnet, et pour qu’elle ce reconecte je touche a rien et sa revien tout seul (ou alors je la débranche et sa revien direct)

peut etre un probleme au niveau de la ligne adsl …

Ce problème est récurrent chez Wanadoo avec la Livebox. Plusieurs raisons :

  • problèmes de ligne
  • problème de Livebox
  • mauvaise foi de Wanadoo

J’ai le même problème depuis plusieurs jours où je suis obligé de rebooter la Livebox 1 à 2 fois par jours alors que je n’ai eu aucune déconnexion pendant 2 mois.

J’ai la livebox depuis 2 semaines et je dois aussi faire face a 3 ou 4 déconnexion par jour! Seule solution: debrancher et rebrancher l’alim de la liveboite. J’ai entendu dire ke ça pouvais venir d’un condensateur dans la prise téléphonique…