Problème lire .jar avec logiciel Java

Hello,

j’ai un fichier .jar que je voudrais lire; d’après ce que je comprends je peux le faire avec le logiciel Java. Seulement voilà je ne sais pas exactement ce que je dois téléchargé dans la mesure où j’ai toujours un mess d’erreur avant la fin de l’install:

“bin\java-rmi.exe: old file not found…”
Je pense que j’ainstalle un update mais sinon perdu…

je suis sous win2000 pro sp4
Merci de votre aide…

@+

heu personne n’a d’idée ?? :frowning:

C’est un fichier pour téléphone portable les .jar

Essaye avec cet émulateur de téléphone si c’est ça :
Midp2Exe 1.3.1 > kwyshell.myweb.hinet.net…

<Smoky_toon

en fait il faut que je télécharge java je pense. Mais ça me met un message d’erreur donc je ne sais pas ce que je dois télécharger exactement. :confused:
bah toute aide est la bienvenue parce que je ne peux pas ouvrir certains programmes je suis bloqué…

Sais tu ce que contient ton fichier jar exactement (c’est une archive, on peut l’explorer, comme un fichier zip, avec 7zip par exemple).

De plus il faut java installé, et faire java -jar lenomdetonfichier.jar

Mais ca ne marche que si le jar a été construit à partit d’un SDK similaire à java qui doit faire tourner le programme. Si c’est une appli de téléphone portable, c’est impossible.

<GuiPoM

le fichier JAR est une application.
Le problème est que je n’ai pas installé java.
J’ai téléchargé le fichier: “machine-virtuelle-java_machine_virtuelle_java_francais_12755” mais j’ai un mess d’erreur…

“la machine virtuelle microsoft que vous tentez d’installer est un composant système protégé et ne peut être mis à jour que par une version ultérieure du système d’explitation ou d’un service pack.”…

donc je sais pas quoi faire… :neutre:

Peux-tu me dire quels fichiers je dois télécharger pour installer java stp ?? :confused:

merci.

www.clubic.com…

impossible d’ouvrir les packs!! :confused:
que ce soit la platform 1.5.11 ou la 6.

Je crois que j’ai trouvé la solution: ici

forums.subratam.org…

:oui:

:confused:
Les packs d’installation marchent.

C’est quoi comme application ton fichier en .jar ?

Un petit programme de calcul qui a été fait en java.


Ben finalement le lien posté ça marche pas. Le programme d'instal s'exécute mais j'ai toujours le même message d'erreur :@